Rechercher : dans
Par :

Mettre icone en bas de l ordi.

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 16:10:09 taratata54, le 21 oct 2008 à 11:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j n sais pas si je suis au bon endroit..
comment mettre l icone de google que j ai cree sur mon bureau,en bas de l ordi (a gauche ou a droite,p importe).impossible de la faire glisser,j ai le rond noir avec la barre.bien merci a tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre icone en bas de l ordi. » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Zpoupette, le 21 oct 2008 à 11:30:04
  • +1

A droite, à côté de l'horloge, tu ne peux pas.
Par contre, à gauche, il faut que tu fasses un clic droit sur ta barre des taches et que tu enlèves la coche devant Vérouiller la barre des tâches.
Ça va tout de suite aller mieux.

Répondre à Zpoupette

2

taratata54, le 21 oct 2008 à 12:13:25

Merci,mais en fait ca marche pour ma cession,mais pas celle de mon mari.(la j y suis)
j ai deverouille la barre des taches,mais quand j vais en bas a gauche a cote de 'demarrer' et q j mets la souris dessus(il y a 2 lignes pointillees verticales)une fleche noire apparait,mais impossible de glisser a gaudche ou a droite.

Répondre à taratata54

3

Zpoupette, le 21 oct 2008 à 12:16:21

Il faut que tu fasses apparaître la barre de lancement rapide.

Répondre à Zpoupette

4

taratata54, le 21 oct 2008 à 12:31:26

Quand j vais sur la droite,clic gauche :barre d outils:lancement rapide;ca m met 'impossible de creer une barre d outil'.,

Répondre à taratata54

5

Zpoupette, le 21 oct 2008 à 13:34:02

Bizarre. C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un problème comme ça.

Répondre à Zpoupette

6

taratata54, le 21 oct 2008 à 15:21:06

Moi aussi,j l ai tres bien fait ds ma cession,comme tu as dit,mais ds la sienne,impossible,'il n y a rien qui rentre "hihihi.

Répondre à taratata54

7

Zpoupette, le 21 oct 2008 à 16:00:49

Ou alors, c'est un problème de droits.

Répondre à Zpoupette

8

taratata54, le 21 oct 2008 à 16:10:09

J pense aussi,j viens de google,il n y a pas le fichier quicklaunch ds ses documents and setting.
q dois j faire??

Répondre à taratata54