Ordi portable sony vaio ne démarre plus !!!!

Fermé
md - 23 juil. 2004 à 15:25
 gillestechno - 29 oct. 2014 à 11:23
bonjour!
Mon ordi portable sony vaio ne s'allume plus: j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage (power) il ne s'allume plus et le logo du vérouillage du pavé numérique est allumé en vert (petit cadenas avec un 1 dedans).
J'ai enlevé la batterie, l'ai remise, ait essayé de le rallumer, mais rien n'y fait.
Avez-vous déjà eu le même problème ? comment le résoudre ? (l'assistance sony au téléphne réclame une somme astronomique rien que pour nous indiquer si la panne peut être résolue)!!!
Merci
A voir également:

28 réponses

futurexpert
18 oct. 2007 à 12:11
Est ce que le logo Vaio apparait? Est ce que l'écran reste noir et que le PC emet des bips après allumage? (si oui combien?)
52
oui pour tout !!! sauf que sa emet pas des bipp
0
doug91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 20:50
bonjour moi un problem similaire! mn c portable est aussi un VAIO. quand je aissay de l'allumer il n'y a pa le logo VAIO pui il bip 3 foi ensuite ecran noir! svp aidez moi un nouveau pc revien trop cher ...
0
bonjour moi c exactemaent ca , ecran noir trois bip et rien , je n entend meme pas le disque dur travailler
0
bonjour j aimerai savoir quel bouton il faudrait appuiyer pour formater mon pc portable sony vaio pcg-9p8m s il vous plait c est urgent
0
bonjour je suis gilles evrard, mon sony vaio ne s'allume même pas une second.
en gros il ne réagit pas.vraiment urgent
0