|
|
|
|
Bonjour!
Mon ordi portable sony vaio ne s'allume plus: j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage (power) il ne s'allume plus et le logo du vérouillage du pavé numérique est allumé en vert (petit cadenas avec un 1 dedans).
J'ai enlevé la batterie, l'ai remise, ait essayé de le rallumer, mais rien n'y fait.
Avez-vous déjà eu le même problème ? comment le résoudre ? (l'assistance sony au téléphne réclame une somme astronomique rien que pour nous indiquer si la panne peut être résolue)!!!
Merci
Bonjour je rencontre exactement le meme probleme.
|
Bonsoir,
|
Merci futurexpert d'avoir répondu mais u_u" je suis pas tres douée... lorsque je dois appuyer "R" on me répond qu'il n'y a aucun disque dur d'installé... si j'ai bien compris d'apres les autres discussions je dois reparametrer a partir du BIOS, pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plait ? >.<
|
Bonjour,
|
Salut
|
Bonjour
|
Bonjour a tous , moi je méme probléme avec mon pc FUTUREXPERT j'ai un SONY VAIO vgn-nr10e le chargeur d'origine na pas durée longtemp du coup je les ramener ou je les achetez BOULANGER est il me disent que je chargeur est un accesoire du pc est donc il est pas pris en garantie donc j'ai rachetez un autre chargeur universelle mais il pas durer non plus j'en n'ai repris un autre qui a fait pareil donc j'ai encore tous ramener a BOULANGER mais il veulent rien savoir et maintenant le pc se s'allume plus il a méme pas 1 an et je pense que c'est la batterie qui est morte mais elle est plus pris en garantie COMMENT FAIRE . |
Même pb au demarrage, le logo s'affiche mais rien n'avance. En faisant Esc plusieurs fois au démarrage, on arrive sur un écran qui nous propose d'aller dans le Setup par F2, mais là non plus rien ne se passe. Par contre on s'apperçoit que le PC bloc sur la ligne ATAPI qui est le lecteur DVD. En retirant le lecteur, le PC démarre à nouveau. Voilà ma solution, Remplacer le lecteur HS.
|
Salùùù peopl jai 1 sony vaio rose il é tt neuf mé sa ne salume po sans le chargeur jvou explik kan je charge la baterie est pleine kan jenléve le chargeur sa sétin p8 jéssé san le chargeur san ne salume po je pe po le rendre cuz jabite troo loin avré dir je lé acheté dan1 store a new york aideezzzzz moi |
Bonsoir!
|