Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour trouver index.dat

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 16:45:20 tramossette, le 21 oct 2008 à 11:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on fait pour trouver index dat sur l ordinateur?
bisous a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire pour trouver index.dat » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

arcalide, le 21 oct 2008 à 11:20:56
  • +1

Bonjour,

En faisant Démarrer -> Rechercher -> Des fichiers ou des dossiers
Sélectionne "Tous les fichier et tous les dossiers" tu tappes index.dat et tu le trouveras :)

Bonne journée !

Répondre à arcalide

2

boxlee, le 21 oct 2008 à 11:25:54
  • +1

Bonjour ma tramosette

tu vas dans invite de commandes ( c'est à dire dans la fenètre DOS, elle toute noire)

tapes cd\

pour ètre sur le répertoire racine

ensuite

tapes dir index.dat /s /p

et tu auras tous les chemins ou se trouve ce fichier

et puis tu sors en tapant EXIT

Répondre à boxlee

3

LLLLI, le 16 sep 2009 à 16:45:20

C'est koi sa invite de commande ? J'ai besoin d'aide aussi pour effacer toute trace des sites visités sur mon ordinateur. Merci d'avance, bisous <3

Répondre à LLLLI