Rechercher : dans
Par :

Driver pour nec powermate

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 10:42:34 dionysoos, le 21 oct 2008 à 10:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche sans succés les drivers pour un nec powermate es i850e, en particulier les pilotes pour la carte ethernet, mais vraiment impossible pour moi de les trouver, je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Sous windows 98
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Driver pour nec powermate » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

irongege, le 21 oct 2008 à 10:42:34
  • +1

Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege