Rechercher chanson à partir du clip

ludovic76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 09:56
 ludovic76 - 17 nov. 2008 à 21:07
Bonjour,

Je recherche le chanteur ou le titre de la chanson à partir des éléments suivants du clip:

"on y voit plusieurs personnes, les uns après les autres qui marchent dans Paris.
un par un à l'écran donc, ils sont en général homme d'affaire, secrétaires, étudiants...
au début ils sont tous tristes et puis ils commencent à courir doucement pour se vider la tête, puis de plus en plus vite au fil de la chanson.
à la fin, ils balancent leurs affaires, sac, attachés case...
le PDG termine même torse nu. D'autres hurlent et se lâchent complètement.
En parallèle et entrecoupé, on voit le chanteur du clip, assis dans un bar qui déballe les paroles.
il est typé, la chanson est française, elle est sortie il y a 3-4 ans environ, peut-être plus !"

Merci.
A voir également:

8 réponses

Jigma24 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
21 oct. 2008 à 10:35
Est ce que tu as le clip ? ou un lien vers youtube ou autre ? car a partir du clip je pourrais te donner le nom de la chanson
0
Malheureusement non, j'en ai juste de vagues souvenirs et le fait de ne pas me rappeler du titre ou du chanteur commence à m'agacer.
0
Jigma24 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
21 oct. 2008 à 11:11
Te souviens tu des paroles ? du refrain ? du style de musique ? ...
0
Je ne me souviens pas des paroles. Sinon le style pas trop, plutôt chanson française du type christophe maé (un jeune chanteur d'une 30ène d'année, dans mes souvenirs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jigma24 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
24 oct. 2008 à 14:28
Je ne vois pas trop
C'était plutôt une chanson rythmé ? calme , ... ?
0
C'est plutôt rythmée je crois avec des moments d'acalmie. Je te remercie pour ton aide.
0
grégoire ? toi plus moi ? ^o)
0
Merci mais c'est plus ancien et le chanteur est dans un café alors que les personnes sont dans la rue.
0