Posez votre question Signaler

Pilote 8600M GT Mandriva [Résolu]

Chouk12 120Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription 6 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2008 à 09:53
Bonjour,
Après plusieurs recherches de mon probleme sur internet et particulierement sur le site nvidia, je n'ai point trouvé de pilotes à installer qui marche.
Donc je me tourne vers vous si vous avez des astuces à me fournir je suis preneur :)
Ma carte Graphique : Nvidia GeForce 8600M GT (ordinateur : XPS 1530 de dell)
Merci d'avance
Jérémy
Lire la suite 

Pilote 8600M GT Mandriva »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut-être la solution ici http://www.bullteam.net/... Ce n'est pas la même carte mais vérifie quand même....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu as Mandriva 32 ou 64bits?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un mandriva 32 bits

merci tuxinous je vais voir la :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si l'astuce de tuxinou ne fonctionne pas, essaye celui-là, on ne sait jamais.

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'astuce de tuxinou ne fonctionne pas avec ma carte, je suis partie sur ton astuce plop et je te tiens au courant de l'évolution :)
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote 8600M GT Mandriva » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?