Rechercher : dans
Par :

Recherche Script pour plateforme de blogs

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:27:25 godartmickael, le 21 oct 2008 à 00:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche Script aux membres de mon forum et de mon site internet de créer leur propre blog sur mon site, mais je ne sais pas quel script utiliser.

si quelqu'un pouvez m'aider c'est tres urgent et important.

Soit Gratuit ou payant

Merci

Mickael

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche Script pour plateforme de blogs » dans :
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Kouki, le 8 avr 2009 à 14:33:42

Je te propose le Koukiscript :

C'est un script que j'ai fais moi meme. Il est unique.

Le visiteur peut s'inscrire pour créer et gérer un blog.

Compte démo :

pseudo : info

pass : 123456

blog du compte demo >> http://www.trokinfo.com/info

Site ou est installé le script : http://www.trokinfo.com/

Le script est complet.

Le membre a travers l'espace admin peut :
- Gérer les articles (modifier, supprimer)
- Gérer les commentaires
- Ecrire un nouvel article (possibilité d'uploader une image avec l'article et de l'associer a une catégorie)
- Gérer les catégories (créer, supprimer) : les differentes catégories s'afficheront dans le menu
- Possibilité de modifier sa présentation dans le menu et de mettre des codes html dans le menu.
- Possibilité de changer de thème en 1 clid (dotclear 2, wordpress, un theme personalisable...)
- Possibilité de configurer le blog (titre, nombre d'article par page, nombre de commentaires par page, autoriser ou pas les commentaires)
- Possibilité de personaliser a fond son blog avec le theme personalisable (choix de la couleur du fond des articles, titres, fond du site, image de fond, banniere, taille du texte, etc...)

Au niveau de l'espace admin on peut :
- Modifier la publicité qui s'affichera sur tous les blogs des membres inscrits (mettre un texte, une banniere, modifier la couleur de la pub...)
- Voir et gérer la liste des membres (bannir un membre du site, supprimer son site)
- Modifier la page d'accueil du site (pas besoin de se connecter au ftp, a travers un formulaire il est possible de modifier l'accueil du site).

Si vous etes interessez contactez moi.

Répondre à Kouki

2

godartmickael, le 8 avr 2009 à 18:39:30

Je suis tres interesser envoi moi un mail à godartmickael@hotmail.fr

Répondre à godartmickael

4

abdel2rouen, le 5 oct 2009 à 14:51:58

Salut kikou
ton script est très intéressant et c'est tout à fait ce que je recherche pour mon site, càa pouvoir proposer à mes visiteurs de créer un blog ou mini-site préparamétré avec des couleurs bien définit avec possibilité pour les visiteurs de mettre leurs contenu(phot, video, etc...) à tout moments!!!
si ton script le fais il m'intéresse beaucoup.
Donc si ya moyen de le faire partager avec la communauté, je suis preneur.
d'avance merci

Répondre à abdel2rouen

5

sebastco, le 11 nov 2009 à 17:27:25

Bonjour kouki,

Je suis interesse par ton script

Pourrais tu me contacter a : contact@activite-internet.eu

Merci d'avance

Sebastco

Répondre à sebastco

3

bg62, le 8 avr 2009 à 18:41:16

C'est le post des anonymes ici ?
des solutions :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?279-open-source-pour-to­us
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62