Choix composants pour pc multimedia

Résolu/Fermé
lixael - 21 oct. 2008 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:45
Bonjour,

je souhaiterai me faire un nouveau pc pour un budget de 800€ max mais comme beaucoup de gens je n'ai pa les connaissance suffisante pour ça^^ donc serait-t'il possible que l'on me donne des configuration type correspondant a l'utulisation que j'en ferais svp

Alors j'utilise surtout mon pc pour télécharger des vidéos puis les regarder biensur et c'est surtt ça qui fait bien ramer le mien actuellement^^. Sinon je fais bien sur de la bureautique classique, écouter de la musique, internet, gravage CD/DVD, msn......
je voudrai aussi que mon futur pc puisse supporter des jeux gourmand style les sims ou spore bien que ça ne sera pas mon occupation principale je ne veux donc pas non plus un pc de gamer.

Voila jespere avoir été clair je veux un pc de bureau puisque celui que j'ai actuellement est un portable il me faut donc écran et clavier en plus. Merci de m'aider svp et bonne soirée a tous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:45
pour 800€ tu peux avoir un bon PC Multimédia.
Il faut savoir que les PCs de constructeurs sont les meilleurs sur le rapport qualité prix.

Pour moi quand tu achètes un PC de Marque Internationale tu as la sécurité d'une garantie internationnale.

En ce moment je conseille d'attendre si possible Noël car les magasins vont sortir des promos pour défier la concurrence.

Après il y a le choix entre PC & Mac ...

Pour 800€ je te propose : https://www.pixmania.com/ , ensuite il te reste à choisir un écran (300€ tu peux te permettre un 24" ^^).

Ce PC est parfait pour les jeux demandant pas mal de ressources, sa carte graphique intégrée est assez puissante pour la plupart des jeux (Sims, GTA, CSS, WOW, Crysis).

Pour être encore plus performant tu pourra installer Win XP 64 bits par la suite pour bénéficier d'encore plus de stabilité et de plaisir de vitesse!
-1