Si cela peut aider certains qui cherchent. J'ai aussi acheté un Home Cinema (LG ..), et j'ai un TV écran plat et un freebox V5.
Au début j'ai essayé les connexions avec le HC, mais je n'arrivais pas à avoir le son à partir de la TV. Dans le manuel de la TV et le FB, il disait qu'il fallait un câble audio optique.
J'ai donc acheté ce cable, mais au début j'ai eu bp. de mal à le brancher. Il faut bien voir le bon sens pour l'insérer et il faut pousser assez fort sinon ça reste mal inséré.
Puis je n'arrivais toujours pas à avoir le son, mais en fait il faut augmenter fortement le volume à la fois par le FB, et le HC. Il faut baisser le son de la tV, puis normalement tout doit marcher correctement.
En fait j'ai un petit problème à savoir comment et quand la diffusion d'une émission en dolby 5 canaux puisse changer mon HC car il n'a que deux HP, mais qui sont sensé changer en C 5. la FB ne donne pas bp d'infos à ce sujet et ma TV non plus. Si quelqu'un peut indiquer un test à ce sujet, ce sera le bien-venue.
Mais quel plaisir à écouter un bon son pour sa télé !