Rechercher : dans
Par :

Itunes : podcast en panne.

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 08:29:20 papet060, le 20 oct 2008 à 22:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Problème avec itunes: quand je podcaste des émissions de radio, c'est extrémement lent et au bout d'un moment, le téléchargement s'arrête et affiche le message d'erreur : 3259. Il s'agit de Radio-France,cela depuis plusieurs jours,même à des heures telles que 2h ,3h;5h ou7h du matin.
Quelqu'un connait-il la solution ?

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « itunes : podcast en panne. » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...

1

coca, le 21 oct 2008 à 10:45:36

Je me trouve egalement dans le même cas que pape avec des téléchargement extrement lent et des erreur 3259 lors des téléchargement de podcasts sous itunes alors qu'internet fonctionne normalement
qui a la solution
merci

Répondre à coca

2

papet060, le 30 oct 2008 à 08:29:20

Bonjour,
moi je suis "papet060",mais ni pape ni le pape ...
et je demeure pour l'instant sans réponse !

Répondre à papet060