Rechercher : dans
Par :

Recherche un site pour faire un livre photo.

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:14:30 sykki, le 20 oct 2008 à 22:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un site pour faire un livre de photo perso (mariage), vraiment facile a utiliser, et avec pas mal d'option.
J'ai cherché, et beaucoup se ressemble. Surtout au niveau des couvertures du livre. Les prix varient de peu, mais bon si on peut faire des économies par la même occasion.
En auriez-vous a me conseiller?
Une petite question en passant: es-ce que le prix des livres comportent les photos?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Recherche un site pour faire un livre photo. » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

sykki, le 21 oct 2008 à 09:43:54

Personne pour me conseiller???
Car je suis un peu perdu sur tout c'est site. Je voudrais pas me tromper et tomber sur un site pas top.
Je voudrais juste que vous me conseillez des sites et si vous l'avez utiliser ce que vous en pensez?
Merci à tout ce qui me répondront.

Répondre à sykki

10

galipote, le 13 mai 2009 à 23:28:20
  • +1

Bonjour,
L'oofre est large ! je suis en plein dedans car je refais les 5 années de ma fille en livres.
www.photolidays.com : super qualité d'aspect général. J'ai utilisé plusieurs styles d'habillages pour les pages (notamment leurs habillages avec les 4 saisons) ça fait une jolie collek. Et pour la cerise sur le gato : les prix sont dégressifs avec moitié prix quand on en commande 2...j'aime !

Répondre à galipote

2

pma, le 21 oct 2008 à 13:49:36

Je commence la même recherche du site "livre-photos" pas trop cher / facile / de qualité quand même / sans soucis de livraison etc. pour mes photos de voyages.
Pour l'instant, j'en suis à balayer un peu tout, via google
une 1ère piste, c'est http://www.linternaute.com/guides/categorie/181/index.shtml
mais je ne suis pas bien sur de leur impartialité.
cordialement
pma

Répondre à pma

3

sykki, le 21 oct 2008 à 21:56:48
  • +2

J'ai fait aussi des recherches et je ne sais lequel est le mieux?

Répondre à sykki

4

Bon conseil, le 30 oct 2008 à 16:13:16

Hello sur www.blurb.com après comparaison avec www.lulu.fr, on se rend facilement compte que blurb offre le meilleur rapport qualité prix. De plus blurb propose un logiciel simple et hyper intuitif seul point noir Blurb est anglophone.

Répondre à Bon conseil

5

Bon conseil, le 30 oct 2008 à 16:21:17

J'ai oublié le témoignage que j'ai vu sur le net :
http://www.2803.fr/logiciel/test-livre-photo-blurb-grand-gag­nant-3179

Répondre à Bon conseil

6

Bon conseil, le 30 oct 2008 à 16:26:33
Répondre à Bon conseil

7

loulou27, le 22 déc 2008 à 09:21:13

Je t'aime

Répondre à loulou27

8

Loic Delmas, le 23 fév 2009 à 13:11:04

http://www.photostation.fr, facile d'accés, pas de logiciel à installer et vastes possibilités de personnalisation (plus que blurb)
Salutations photo

Répondre à Loic Delmas

9

pib75, le 2 avr 2009 à 23:12:00
  • +4

Bonjour,

5 formats au choix sur Comboost, jusqu'au A3:

http://www.comboost.com/boutique-photo

Le logiciel est très simple d'utilisation.

cordialement

Répondre à pib75

11

babouche756, le 17 nov 2009 à 17:14:30

Bonjour,

J'ai fait un livre album Picthema pour un cadeau d'anniversaire et j'en suis vraiment très contente! Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur leur site et ils proposent plusieurs formats de livres, couverture rigide et souple. Au top !

Répondre à babouche756