Rechercher : dans
Par :

Nero Burning Rom (image CD audio)

Dernière réponse le 16 mai 2002 à 21:40:23 Mcm, le 16 mai 2002 à 21:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais copier un CD musique avec Nero.
Est il possible de faire d'abord une image du cd audio puis de le graver comme pour les données ?

Meilleures réponses pour « Nero Burning Rom (image CD audio) » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

kinder.surprise, le 16 mai 2002 à 21:40:23

Oui, tu choisis Burn image si tu as déjà l'image du CD sur ton dur ou alors CD Copy et tu décoches delete image file after CD copy si tu veux la garder.

moi pour faire les images je préfère blindread

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise