Disque dur bloque le pc

Fermé
Kurt440 - 20 oct. 2008 à 22:08
 kurt440 - 23 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,
Je vous expose mon problème,
J'ai dernièrement éprouvé des difficultés à démarrer le pc,je devais allumer et "jouer" avec le bouton reset pour que le pc démarre.
Récemment,j'avais beau appuyer sur le bouton reset,il ne voulait rien savoir.
Quand j'allume,le disque dur tourne,ventirad,...et au bout de trois secondes,tout se coupe d'un coup.
J'ai démonté le pc,vérifié si la pate thermique n'était pas sèche,etc,etc,...
Si je débranche tous les périphériques,ca marche,la carte mère tourne.
Quand je rebranche tout a part le dsque dur,ca tourne.
Dès que mon disque est branché,ca ne prend pas,j'essaye avec un autre disque,ca marche,le pc tourne mais étant donné que ce disque la est un disque utilisé en externe,je ne peux pas le laisser dedans (Pour ne pas perdre les données).
J'ai donc été acheter un disque dur neuf,je le branche,et rien,ca fait comme avec le premier.
A noter que j'arrive à démarrer en branchant l'alimentation du disque dur après démarrage.
Si quelqu'un a une solution,ca m'arrangerais bien.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je vais essayer ca dès que possible,merci
0
Merci à toi druide,
J'ai opté pour une alimentation 650W et tout fonctionne parfaitement maintenant!!
Encore merci!
0
Ouais,c'est ce que je vais faire!
Si j'ai besoin d'un conseil,je sais à qui demander maintenant ;-)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 oct. 2008 à 22:44
Salut,

je pense pas que c'est ton disque dur qui pose problème mais plutôt ton alimentation qui est un peut fatiguée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 oct. 2008 à 18:47
super ! 650W c'est le top tu vas pouvoir rajouter du matos.

Mince j'avais pas vu ma faute à "peut" je corrige > un peu faible
-1