Rechercher : dans
Par :

Actionscript lancement de clip par bouton

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 17:52:55 nao042, le 20 oct 2008 à 21:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans le titre...Comment je fais pour lancer un clip en cliquant sur mon bouton. J'ai essayé onrelease gotoandplay (occurence du clip) mais ca ne demarre pas....

Une idée?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « actionscript lancement de clip par bouton » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

youp, le 24 nov 2008 à 17:52:55

Le mieux c'est de mettre ton clip sur une frame, par exemple frame 2, et ton bouton sur une autre frame, par exemple frame 1.
Ensuite, sur le bouton situé en frame 1, tu met le code :

on (release){
gotoAndStop(2);
}

N'oublie pas de faire un calque avec un stop dessus, en frame 1, pour que la tête de lecture s'arrete à l'image 1.
Voilou!

Répondre à youp