Rechercher : dans
Par :

[CSS] tableau padding-left

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 23:00:51 ben85350, le 20 oct 2008 à 21:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,
Voila, j'ai un tableau dans lequel j'ai différentes cellules et je voudrais que le texte contenu dans chaque cellule soit décalé à gauche de 15px par exemple. Je pourrais donc faire un padding-left pour chaque td.
Existe-t-il une autre méthode pour que ceci s'applique a tableau entier ?
Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « [CSS] tableau padding left » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

okuni, le 20 oct 2008 à 22:06:59

Met simplement ta balise td dans le code css. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

2

ben85350, le 20 oct 2008 à 22:13:56

A oui ... j'ai trop de mal ^^' (on va dire la fatigue comme excuse...)
Merci

Répondre à ben85350

3

okuni, le 20 oct 2008 à 23:00:51

Pas de problème, on est tous passé par là ;) L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni