Bonjour,
j'ai reçu des photos sur mon compte d'utilisateur. je souhaiterais les transmettre à mes amis. Quelle est la procédure à suivre?
Merci pour vos soins et diligences
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage
Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données
peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux
types de câbles,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission
Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines
la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission
est caractérisée par :
le sens des échanges
le mode de...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission
On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication.
Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences,
car il est...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des
réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son
utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos.
Photoscape permet :
de visualiser vos dossiers photos en diaporama,
d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique
La transmission numérique consiste à faire transiter les informations
sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques.
Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ?
Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne
généralement par le terme émetteur la machine qui envoie
les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les
machines peuvent ...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique
La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations
sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données
se fait par l'intermédiaire...