Rechercher : dans
Par :

Convertir nsf vers pst

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 21:12:29 zedude, le 20 oct 2008 à 21:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche un outil permettant de convertir des fichiers Notes .nsf vers du .pst outlook, mais attention ! sans avoir à installer Notes
Est-ce possible ?

Sinon est-il possible de seulement récupérer les quelques dlls dont le(s) logiciel(s) ont besoin ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir nsf vers pst » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

mikotnz, le 20 oct 2008 à 21:45:07
Répondre à mikotnz

2

zedude, le 21 oct 2008 à 07:38:31

IL y avait certains logiciels décrits dans les liens que je ne connaissais pas
Malheureusement, il semble que tous, sans exception, ne peuvent s'utiliser que si Notes est installé

C'est pourquoi j'étais très précis dans ma question
Peut-être est-ce tout simplement une impossibilité technique car les mails sont cryptés avec une clé contenu dans le Notes.id, je ne sais pas

Néanmoins si quelqu'un de callé sur le sujet peut m'éclairer ;)

Répondre à zedude

3

qefran, le 6 jan 2009 à 10:27:13

SAlut

j'ai aujourd'hui une requete similaire à la tienne d'octobre dernier : comment convertir un fichier nsf en pst outlook sans avoir à installer lotus notes sur mon micro.

As tu finalement trouvé une réponse?

merci

Répondre à qefran

4

jpf, le 30 jan 2009 à 21:12:29

Bonjour,
j'ai eu le même souci, j'essaie de m'en sortir en installant la version demo de Lotus, dispo en full trial pour 60 jours sur le site d'IBM...

Répondre à jpf
Collection CommentÇaMarche.net