Rechercher : dans
Par :

Abus de facebook

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 08:21:04 0x!de, le 20 oct 2008 à 21:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis..
Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ca n'a rien fait, y a t il moyen de pirater le compte pour le fermer? ou d'avoir l'adresse IP pour retrouver la vrai adresse msn? ( c'est obligatoiremen quelqun que je connais)

merci de votre aide j'en ai besoin

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « abus de facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

BOULI55, le 19 nov 2008 à 15:33:04
  • +2

Je suis dans le même cas. Si quelqu'un peut nous aider ...

Répondre à BOULI55

2

0x!de, le 27 jan 2009 à 23:29:31

Bon, suite au signalage de contenu, le conte a été fermé. Je n'ai pas pu retrouver la personne... domage

Répondre à 0x!de

3

tititoto, le 7 jui 2009 à 12:20:06

Moi aussi, on m'agresse alors que je n'ai rien fait !! je les ai juste ajouter sur facebook comme amis alors qu'on ne se connait pas !! c'est quoi ces delires ils doivent avoir 16 ans et ils se prennent pour des boss et il m'insulte comment faire pour que sa cesse ?

Répondre à tititoto

4

LAURA26190, le 30 nov 2009 à 08:21:04

Je voi que vous avez signialer un abus je c commen signialer une foto mai pa un statu commen fo til faire???merci

Répondre à LAURA26190
Collection CommentÇaMarche.net