Rechercher : dans
Par :

Tomtom navigator 6 pour Blackberry bold

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 20:23:08 ricky, le 20 oct 2008 à 20:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si est possible d'utiliser tomtom navigator 6 sur un Blackberry bold, en achetant la version DVD pour mettre une une carte mémoire sur micro SD.

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

Lamine, le 25 oct 2008 à 11:01:07
  • +1

Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon nouveau Blackberry Bold qui ne réagit pas à la carte tomtom et Route66.
Que peut on faire ?
Merci de me répondre,

Répondre à Lamine

2

jpguittat, le 30 déc 2008 à 08:41:30
  • +1

Bonjour,

Je confirme le même problème avec un bold 9000 de chez Orange.
Orange est incompétent.
L'os bride l'usage du GPS ! J'arrive à installer BB Maps 1.2 mais l'application se plante et indique Application désactivée...
C'est une honte, tout pour qu'on bouffe du forfait data chez orange et de l'option GPS.
Je préviens l'arcep... on se sait jamais

Répondre à jpguittat

3

superthevip, le 4 mar 2009 à 15:30:05

Résultat depuis?! Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne ­faut pas oublier qu'ils le sont.
.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.

Répondre à superthevip

4

jpguittat, le 4 mar 2009 à 18:02:04

Depuis je suis passé à la solution Orange gratuitement (je suis 1 client Orange... ) mais ça ne vaut pas un bon vieux TomTom.
Cela fonctionne pas trop mal mais les cartes ne sont pas plus à jour qu'ailleurs et la signalisation des radars est quasi invisible.
NB : -le Bold se met en écran noir entre 2 intersections, c'est bien sauf pour la signalisation des POI donc des radars.
- le son marche quand il veut

J'ai essayé aussi Amaze, de bonnes idées ergonomiques mais c'est super lent par moment au point d'avoir l'indication après l'intersection...

Moralité : J'espère toujours voir un jour avoir une solution Tomtom pour Bold

Répondre à jpguittat

5

superthevip, le 4 mar 2009 à 18:04:42

^^ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne ­faut pas oublier qu'ils le sont.
.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.

Répondre à superthevip
Collection CommentÇaMarche.net