Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cordon pour camescope sony

flavissie, le lundi 20 octobre 2008 à 20:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un camescope sony DCR-DVD105, je voudrais savoir quel cordon il me faudrais pour importer la vidéo sur mon pc.
On ma dit qu'il fallait un cordon firewire çà je suis daccord pour entrer sur le pc mais sortie du camescope?
Merci de medonner une réponse.
Cordialement Flavissie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le lundi 20 octobre 2008 à 20:33:30

Il faut une sortie firewire physique sur le camscope et une entrée firewire sur le PC.
Et donc un câble firewire tout court. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke
Camescope Sony non reconnu par mon mac Bonjour, Et reBoujour (vu qu'il y a déjà un Bonjour), j'ai un camescope Sony digital handycam DCR-TRV345E digital 8, que je n'arrive pas à faire reconnaître ni par mon pc ni par mon mac, lorsque je le branche avec un cordon USB, il ne se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7037860-camescope-sony-non-reconnu-par-mon-mac
Camescope sony dcr-trv 230e bonjour g un camescope sony dcr-trv230 e et g vu quil avai une sortie dv out si j'achete une carte firewire ieee 1934 et un cordon puije sortir une video surmon ordi sachant que g studio8 en logiciel cela remplace til la carte d'acquisition??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2107931-camescope-sony-dcr-trv-230e
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Logiciel vista pour camescope sony DVD 403 E (Résolu)Bonjour, possédant un camescope sony DVD 403 E, le logiciel pour installation sur ordinateur ne fonctionne pas avec vista. Pouvez vous me dire ou je peux trouver un logiciel compatible avec vista pour mon camescope??? Merci PS: Vive XP!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9114090-logiciel-vista-pour-camescope-sony-dvd-403-e
Pb avec camescope sony Digital8 handycamSalut tout le monde, j'ai un camescope sony handycam digital8, DCR-TRV 345E pour être précis. J'ai aussi Pinacle Studio 9 sous window XP Pro, lorsque je connecte mon camescope au PC, je ne peu capturer ni faire un aperçu des images, j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1112792-pb-avec-camescope-sony-digital8-handycam
Problème mini dvd-rw camescope sony handycam--bonjour, demande aide pour utiliser le mini dvd-rw du camescope sony handycam sur mon pc avec le lecteur graveur RW lg 52X. je visualise la video sur le camescope ,mais avec le lecteur du pc je n'arrive meme pas à ouvrir le dvd.le lecteur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321592-probleme-mini-dvd-rw-camescope-sony-handycam