rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation 250 watt

Posté par pirlouis, le vendredi 23 juillet 2004 à 12:49:35
Bonjour tous, alors voilà mon probléme :).
Je viens de " griller" mon alimentation 300 watt, je l ' ai remplacé par une 250 watt et j aurais aimé savoir si c' etait suffisant étant donné que sur ce pc je n' ai qu' un disque dur (40 g), 1 carte graphique ati radeon 7500, 1 carte son Muxle et 1 lecteur de cd.
C est tout. je suis sous win xp avec 524 de ram. Et d autre part j aurais aimé savoir si il existait un logiciel permettant de vérifier que l alimentation est suffisante par rapport aux matériel installés.
Je sais qu' une 300 watt ou une 350 watt serait mieux mais bon.
Money is money.
Merci d' avance a ceux qui pouront m' aider.
@+
Répondre à pirlouis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ja123, le vendredi 23 juillet 2004 à 15:40:54
bonjour
le pc a priori fonctionnera parfaitement
mais attention si tu as une carte mere asus
le constructeur preconise en general une alim
minimum 300W
surtout si tu fait de la compression video
ca solicite beaucoup d energi
a+
Répondre à ja123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Miro 1.2.4Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Diététique   5.3Diététique - Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Laptop Alarm   1.2.1Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Alimentation 250 watt »