| 34 szilvicska, le 4 jan 2009 à 13:43:58Bonjour, je suis une étudiante hongroise et je suis actuellement ŕ Paris, si vous avez besoin encore de l'aide je suis lŕ. Mon email adresse: lonoemi@freemail.fr et mon portable 0667631140
Merci: Lokkos Noemi Répondre à szilvicska | 37 issa69, le 10 jan 2009 à 15:23:05Bonjour a toi j aimerai que l on se contact tres rapidement j ai besion de traduction et voir d un traducteur pour un voyage a budapest de 1 semaine
motif disparition d ophelie bretnacher
c est tres urgent Répondre à issa69 | 38 eva, le 11 jan 2009 à 12:04:12Il me semble que j'avais déjŕ donné mon e-mail
eva.malonyay@orange.fr Répondre à eva | 49 pourophelie, le 21 fév 2009 à 20:45:32 Répondre à pourophelie | 50 sanchisbox, le 2 mar 2009 à 18:21:59Bonjour, apres longue absence sur le net je trouvé votre demande de traduction. Je ne sais pas si quelquen a deja fait, mais j'essaye de faire une de suite.
Donc je commence :
Ils sont trouvé plusieurs blessure sur le corps d'Ophelie
kisalfold.hu - Bors Online
2009.02.20. 15:54
Pas juste le bleu sur son cuisse, mais aussi le medicin legiste a trouvé plusieurs blessure sur le corps de Ophelie Bretnacher. Le Bors(journal online) a su: ses blessures sont ete causé apres la mort de la jeune fille.
Le toxicologue, Gabor Zacher dit, que si il avait un rapt, les ravisseur devait utilisé du cloroform, pour endormir la fille, qui marché un peut ivre(plutot: un peut emeché).A cause de cette produit, la fille a vomis sur son sac et plus que probable la voiture aussi, ou elle ete poussé. Le voiture est arreté sur le pont Lánchid ou ils sont deposé le sac.