| 34 szilvicska, le 4 jan 2009 à 13:43:58Bonjour, je suis une étudiante hongroise et je suis actuellement ŕ Paris, si vous avez besoin encore de l'aide je suis lŕ. Mon email adresse: lonoemi@freemail.fr et mon portable 0667631140
Merci: Lokkos Noemi Répondre à szilvicska | 37 issa69, le 10 jan 2009 à 15:23:05Bonjour a toi j aimerai que l on se contact tres rapidement j ai besion de traduction et voir d un traducteur pour un voyage a budapest de 1 semaine
motif disparition d ophelie bretnacher
c est tres urgent Répondre à issa69 | 38 eva, le 11 jan 2009 à 12:04:12Il me semble que j'avais déjŕ donné mon e-mail
eva.malonyay@orange.fr Répondre à eva | 49 pourophelie, le 21 fév 2009 à 20:45:32 Répondre à pourophelie | 50 sanchisbox, le 2 mar 2009 à 18:21:59Bonjour, apres longue absence sur le net je trouvé votre demande de traduction. Je ne sais pas si quelquen a deja fait, mais j'essaye de faire une de suite.
Donc je commence :
Ils sont trouvé plusieurs blessure sur le corps d'Ophelie
kisalfold.hu - Bors Online
2009.02.20. 15:54
Pas juste le bleu sur son cuisse, mais aussi le medicin legiste a trouvé plusieurs blessure sur le corps de Ophelie Bretnacher. Le Bors(journal online) a su: ses blessures sont ete causé apres la mort de la jeune fille.
Le toxicologue, Gabor Zacher dit, que si il avait un rapt, les ravisseur devait utilisé du cloroform, pour endormir la fille, qui marché un peut ivre(plutot: un peut emeché).A cause de cette produit, la fille a vomis sur son sac et plus que probable la voiture aussi, ou elle ete poussé. Le voiture est arreté sur le pont Lánchid ou ils sont deposé le sac.
Comme ce deja connue: Ophelie l'anné dernier le 4 decembre, tot le matin elle partait seule, d'une boite de la rue Dohány. Non vers la maison, mais vers le Danube, et dernier fois elle ete vue sur les camera de la rue Zrinyi, vers 3 heures du matin. Apres ca, elle est disparue et son corps a ete retrouvé que le 11 fevrier au Libreport(Szabadkikötö), sur un rocher de l bassin d'arrimage N°3.
La corps du jeune fille a ete depuis environ 6 ou a 7 semaine dans l'eau, dit le medecin legiste.
Par contre il ne sont pas mise en evidence, qu'ils sont trouvé plusieurs blessures sur le corps du jeune femme. Mais aparements ses blessures ont apparue apres la mort.
Les policier pensent que ses blessures sont ete fait par le fond de la Danube. Ophelie a laissé qu'une trace derrier elle: son sac en cuir brun, avec tout ces papier et son telephone portable sur le pont Lánchid, a coté des statuts de lion.
Par les informations de La Bors sur le sac ils sont trouvé des trace de vomi, ce qui doit venir de la fille
-Ce qui est sur, que quand les cameras de surveillence de la place sont enregistrés, elle ne pas ete encore sous l'emprise de drogue, elle marché droit et a bon pas. -Dit le Docteur Gabor Zacher, toxicologue, qui a verifier les dernier prise de vue
- Il y a des produits, le cloroform, avec en peut endormir quelquen en quelque secondes, mais, si le personne a consommé l'alcool, cause des nausés.
Par ca, en peut tout a fait pensé, que Ophelie a ete endormie avec du cloroform a l'environ de la place Roosevelt, puis mise dans un voiture.
La jeune fille a cause de l'alcool dans le sang et le poison(cloroform) est devenue malade et a vomie sur son sac.
Pour cela ils devait s'arreter sur la pont Lánchid, et pour qu'il puisse deposé la sac sur le pont. En meme temps ils sont debarassé la telephone portable de la fille, car avec les informations cellulaire on ne peut les reperé. Et pour leurré la police, pour qu'il pense a un suicide.
Connue: Le cameras de surveillance de la place ne sont pas vue monté Ophelie sur le pont Lánchid, mais les deux jeune italien a trouvé comme meme son sac la bas. Répondre à sanchisbox |
| 51 sanchisbox, le 2 mar 2009 à 18:34:07Bonjour, aprčs longue absence sur le net je trouvé votre demande de traduction. Je ne sais pas si quelquen a déjŕ fait, mais j'essaye de faire une de suite.
Donc je commence :
Ils sont trouvé plusieurs blessure sur le corps d'Ophélie
kisalfold.hu - Bors Online
2009.02.20. 15:54
Pas juste le bleu sur son cuisse, mais aussi le médecin légiste a trouvé plusieurs blessure sur le corps de Ophélie Bretnacher. Le Bors(journal online) a su: ses blessures sont été causé aprčs la mort de la jeune fille.
Le toxicologue, Gabor Zacher dit, que si il avait un rapt, les ravisseur devait utilisé du chloroforme, pour endormir la fille, qui marché un peut ivre(plutôt: un peut éméché).A cause de cette produit, la fille a vomis sur son sac et plus que probable la voiture aussi, ou elle ete poussé. Le voiture est arreté sur le pont Lánchid ou ils sont déposé le sac.
Comme ce déjŕ connue: Ophélie l'année dernier le 4 décembre, tôt le matin elle partait seule, d'une boite de la rue Dohány. Non vers la maison, mais vers le Danube, et dernier fois elle été vue sur les camera de la rue Zrinyi, vers 3 heures du matin. Âpres ça, elle est disparue et son corps a été retrouvé que le 11 février au Libre port(Szabadkikötö), sur un rocher de l bassin d'arrimage N°3.
La corps du jeune fille a été depuis environ 6 ou a 7 semaine dans l'eau, dit le medecin legiste.
Par contre il ne sont pas mise en évidence, qu'ils sont trouvé plusieurs blessures sur le corps du jeune femme. Mais apparemment ses blessures ont apparue aprčs la mort.
Les policier pensent que ses blessures sont été fait par le fond de la Danube. Ophélie a laissé qu'une trace derričre elle: son sac en cuir brun, avec tout ces papier et son téléphone portable sur le pont Lánchid, a coté des statuts de lion.
Par les informations de La Bors sur le sac ils sont trouvé des trace de vomi, ce qui doit venir de la fille
-Ce qui est sur, que quand les cameras de surveillance de la place sont enregistrés, elle ne pas été encore sous l'emprise de drogue, elle marché droit et a bon pas. -Dit le Docteur Gabor Zacher, toxicologue, qui a vérifier les dernier prise de vue
- Il y a des produits, le chloroforme, avec en peut endormir quelquen en quelque secondes, mais, si le personne a consommé l'alcool, cause des nausées.
Par ça, en peut tout a fait pensé, que Ophélie a été endormie avec du chloroforme a l'environ de la place Roosevelt, puis mise dans un voiture.
La jeune fille a cause de l'alcool dans le sang et le poison(chloroforme) est devenue malade et a vomie sur son sac.
Pour cela ils devait s'arręter sur la pont Lánchid, et pour qu'il puisse dépose la sac sur le pont. En męme temps ils sont débarrassé la téléphone portable de la fille, car avec les informations cellulaire on ne peut les repéré. Et pour leurré la police, pour qu'il pense a un suicide.
Connue: Le cameras de surveillance de la place ne sont pas vue monté Ophélie sur le pont Lánchid, mais les deux jeune italien a trouvé comme meme son sac la bas. Répondre à sanchisbox |
|
|
| 39 sanchisbox, le 11 jan 2009 à 21:19:02En cas de besoin je peut le faire aussi. Je suis aussi hongroi, mais je vie en france depuis un certaine temps.
Eventuellement, si vous avais toujour besoin : sanchisbox@free.fr Répondre à sanchisbox |
|
|