Rechercher : dans
Par :

Fond ecran skyblog

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 21:47:19 k-pel78, le 20 oct 2008 à 20:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre sur mon skyblog musical un fond d'ecran avec une image perso.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fond ecran skyblog » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...

1

Farfalla, le 30 oct 2008 à 12:44:13
  • +2

Oui tu peut, il faut que tu aille dans Habillage puis tu clique sur Ajouter Image d'arriére plan du blog

Répondre à Farfalla

2

k-pel78, le 30 oct 2008 à 16:10:21
  • +2

Ha oui , je n'avais pas vu ! merci

Répondre à k-pel78

3

trinkorama, le 8 fév 2009 à 12:56:22
  • +1

OUI c'est possible car je les fats sur mon skyblog va voir :

http://trinkorama.skyrock.com/

c'est un blog music si tu aimle une music en particulier ki ni et pas di le moi je la metterai!!

Répondre à trinkorama

4

Ana, le 23 mar 2009 à 15:39:00
Répondre à Ana

5

Alexiinouss 02, le 6 aoû 2009 à 21:41:40

http://itsxplast2ic.skyrock.com iil viien de ma régiion et iil propose de tout <3

Répondre à Alexiinouss 02

6

Moumoustick, le 6 aoû 2009 à 21:47:19

Bonjour à tous
pour votre information: CCM est un forum d'entraide sur les différents problèmes informatique des gens, la charte dit qu'il ne faut pas faire de PUB pour son site/blog/forum

La prochaine fois faites attention !

Répondre à Moumoustick
Collection CommentÇaMarche.net