Enregister tv avec disque dur multimédia

Résolu/Fermé
yakis42 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 20 oct. 2008 à 20:02
 ZUTalors - 26 déc. 2008 à 19:06
Bonjour,
J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia 500go memup nrx series pouvant enregistrer la télévision, cependant, je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les branchements à effectuer et les manipulations à effectuer.
merci beaucoup pour vos conseils!!!
A voir également:

3 réponses

Hello!!

J'ai le meme disque dur et le meme probleme.... j'ai un ecran SONY bravia et pour moi y'a que des entrée video, pas de sortie en composite. Si QQ1 a une solution dites nous svp, merçi.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:22
Bonjour

Apparemment, la seule entrée video est une entrée video composite (oubliez le HD).
Il faut donc que vous connectiez cette entrée sur une source video
Vous l'avez fait ?



Cordialement
JC
-1
yakis42 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 2
21 oct. 2008 à 19:02
bonsoir,
tout d'abord merci pour votre réponse :-)
en effet, j'ai essayé de brancher mon disque dur à ma tv, aucun résultat et aussi à mon lecteur dvd, aucun résultat non plus, après est-ce que j'ai branché les bons cables(prises jaunes, rouges et blanches) au bon endroit? ça c'est une autre question!

merci pour vos conseils!!!
-1