Rechercher : dans
Par :

MON BLU RAY NE LIT PAS LE BLU RAY RATATOUILLE

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 21:18:19 karine, le 20 oct 2008 à 20:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un acer 6920G avec un lecteur blu ray mais ce lecteur me diffuse le message suivant lorsque j'essaie de lire le dvd blu ray ratatouille : "The disc will not play due to the region code setting of the player" Dois je télécharger une mise à jour de ce lecteur ? Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON BLU RAY NE LIT PAS LE BLU RAY RATATOUILLE » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

fred, le 21 déc 2008 à 23:03:35

Salut jai le meme probleme que toi ,mon lecteur ne lit pas toute les disque blu ray meme avec une mise a jour . moi c est un lecteur samsung 1500 c est vraiment con au prix que ca coute en tout ca!

Répondre à fred

2

ihaveaquestion, le 27 déc 2008 à 21:18:19

Salut j'ai un acer 7720 et il ne lie pas tous les blu-ray. C'est «The love Guru» je peux me rendre au menu titre et choisir la langue mais je ne peux pas faire jouer le film ou les estras...
Merci de votre aide

Répondre à ihaveaquestion