Photos ou je suis mince

Résolu/Fermé
pepete4545 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 20 oct. 2008 à 19:28
 Michalon - 16 mai 2012 à 23:15
Bonjour,
j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués.
Bisous a tous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:29
Ben il y a un meilleur moyen de maigrir : bouffe moins et fais du sport LOL

Plus sérieusement, je pense qu'avec le logiciel GIMP tu pourra essayer de faire des beaux trucages, mais c'est assez compliqué.

www.gimp.org
4
daegal_miclert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
24 oct. 2009 à 23:26
comment t mechant
0
Ba s'est la verité il a raison!
0
Ce que vous écrivez mal! :c
0
elle a jamais dit qu'elle voulait maigrir elle demande un logiciel de retouche photo qu'est ce qui te fais croire qu'elle a envie de ressembler a ce que tu pense etre la meillieur façon d'etre !la liberté c'est aussi aux niveau social alors pour un monde libre je te dit que tu garde tes commentaire a la con tant bien c'est meme pas pour elle qu'elle cherche se logiciel t'en sais rien ! monde de m..!!! vous regardez trop la tv les gens
0
Franchement, lorsque l'on y connait rien c carrément mission impossible pour ce servire du site GIMP
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
20 oct. 2008 à 19:33
ah les vaches ...ils sont durs!!!
3
Salut,

Avec Gimp tu peux utiliser l'outil déformation interactive qui te permettra de modifier et déformer les "courbes" de ta photo. Un exemple d'utilisation de l'outil : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-caricature-et-animation.html
Bon ici on déforme un visage pour en faire une caricature animée mais le principe est le même sauf qu'il faut y aller mollo et faire plusieurs essais.
2
tu est sure que ca s'appelle loutil de deformation? 'O', pcq moi jle trouve pas -___-''
0
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
29 avril 2009 à 06:48
Bonjour,

Je peux vous conseiller le programme freeware ( gratuit ) et excellent qui s'appelle "PHOTOFILTRE".
Ce programme complet s'adresse à des personnes qui n'ont aucune connaissance particulière avec le
monde numérique, et en quelques heures vous êtes capable de faire des prouesses personnelles insoupconnées.
Comme celle de vous mincir sur une photo !!!! A noter que le programme évolue en permanence et qu'il vous est possible d'ajouter des "plugin's" supplémentaires nombreux sur le site officiel (adresse ci-dessous )
Il existe deux versions: une gratuite appelée Photofiltre V6 et une payante ( bien plus évoluée ) appelée Photofiltre Pro.....
http://www.photofiltre.com/
Bonne chance

Fara
2
Et une fois sur photo philtre comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te propose photoshop avec l'outil fluiditer c super efficace !!!!!!!!
2
faradel oui photo filtre est génial en plus gratos et un outil parfait pour les débutants on peux faire des images assez sympas moi j'ai fait des trés beaux montages . En revanche photoshop une vraie usine à gaz pour le non initié et c'est un logiciel très cher . Idem pour THE GIMP bien que gratuit aussi du niveau de photo shop mais difficile à utiliser pour le débutant qui veux manier le trucage photo. Je le répète l'idéal reste Photofiltre en quelques heures de pratique de ce logiciel vous ferez déjà des supers trucs .

Pour la fonction de photo filtre pour amincir une personne ? explique nous comment faire chére (cher ) faradel .
2
bonjour
c'est simple redimensionne ta photo uniquement sur la largeur et diminue largeur jusqu'a ce que tu te plaise
1
le meilleur rendu que tu auras sera avec photoshop avec l'outil fluidité, mais il faut savoir manier les calques et les outils.
1