Posez votre question Signaler

Navigateur audi a4 [Fermé]

motocrot - Dernière réponse le 30 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
je suis a la recherche d'un cd original ou d'une copie qui marche pour une audi a4 version 2006 (un cd en blaupunkt dx français)je suis ouvert a toute proposition car j'aimerais bien arriver a me servire deux mon navigateur de la voiture,merci bcq a l'avance
Lire la suite 

Navigateur audi a4 »

11 réponses
Réponse
+15
moins plus
Si tu parle du CD rom qui est dans le système de navigation audi je l'ai en original pour une audi A4 de mars 2005 (nouvelle calandre).
Je vois pour te faire une copie et te l'envoyer à condition que tu me trouves une solution à mes problèmes qui sont le suivant :
Je charge de la musique sur une carte SD 2GB et lorsqu je l'insert dans les deux ports qui sont dèrrière l'écran du système de navigation audi, le message fichiers inconnu apparait , pourquoi ?
Pour le deuxième, je cherche une solution pour pouvoir utiliser la fonction téléphone (télécharger ou copier un fichier ?????? qui me permettre de l'utiliser.

bach - 11 mars 2009 à 22:16
depuit un moment je cherche le dvd mais je l'ai pas trouve pour audi 4 2002
SINGA - 18 juil. 2009 à 12:43
alors a tu trouvé le dvd de navigation?
segnord - 23 sept. 2009 à 01:06
je serait interese par une copie du cd-rom pour audi a4 2006 merci
Réponse
+3
moins plus
bj je viens d acheter une audi a4 de 2000 modele v6 sline mais le gps es version allemand je recherche un cd en version francaise hep me please merci

schnappy 67 - 31 déc. 2009 à 10:16
bonjour
je peut pas vous aidé mais moi aussi je suis a la recherche d'un cd de navigation pour audi a4 de 1999 ou 2000 alors si vous avai trouvé cela pouré marangé pour avoir une copie svp
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Avez vous essayé d'aller dans setup langages (quelque chose comme ça et puis langage) normalement il y a 7 langues

Réponse
+0
moins plus
Venez nombreux visiter Forum Audi.fr ==> http://www.forum-audi.fr

Ce document intitulé « navigateur audi a4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions pour vous voulez revenir à l'ancien Facebook