Rechercher : dans
Par :

Ecriture pour mon blog

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:35:43 chryssie, le 20 oct 2008 à 18:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir le site pour ecrire de cette façon " α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z " sur mon blog j'ai entendu parler d'un site mais je n'est pas l'adresse pouvez vous me la donner sur msn svp

moi-chryssie62@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecriture pour mon blog » dans :
Personnaliser son écriture Voir Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

Mel, le 20 oct 2008 à 20:55:17
Répondre à Mel

2

Sandra, le 7 fév 2009 à 14:22:11
  • +16

J'aimerais bien écrire comme sa : α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z mais sur le site http://www.fashion-text.net/ je ne sais pas comment transformer mon texte en cette écriture comment je dois faire

Répondre à Sandra

3

prince2coeur1, le 7 fév 2009 à 17:52:36
  • +1

change de site ,,loll kis

Répondre à prince2coeur1

6

julie, le 15 avr 2009 à 13:52:38
  • +1

ben tu ecri dan lencadré noir et les letres se mette dans tte les écritures

Répondre à julie

17

clemenso, le 6 nov 2009 à 20:35:43

Normalement sur le site fashion texte il est ecrit tapez votre texte et la tu tape ton texte et apres y se transforme.
j'espere que j'ai reussi a t'aider

Répondre à clemenso

4

Laura, le 3 mar 2009 à 17:48:56
  • +1

Eh biien en faite il ne fo pa tapé ta phrase dan la barre d'espace a coté de l'écriture ke tu a choisi, mai il fo ke tu le tape dan la barre noire au desu du nom de la première écriture puis tu na pu ka faire copier coller.
Bisou

Répondre à Laura

5

Ke3llysh0uw, le 7 mar 2009 à 16:16:18
  • +4

Tu peux aussi utiliser ce site pour tes écritures: http://www.messletters.nl/

Répondre à Ke3llysh0uw

15

damour, le 25 sep 2009 à 21:28:40
  • +1

Ok ok si nn sava

Répondre à damour

7

héhé, le 15 avr 2009 à 15:00:58
  • +1

Là aussi tu peux transformer ton texte en écriture spéciale : http://msn-maniac.over-blog.com/article-10116145.html

Répondre à héhé

8

ElOdii., le 5 mai 2009 à 20:04:32
  • +8

C'est Siimple, Il Suffit De Taper Sur Internet CONVERSION PAR REFERENCES, et La Tu Va Trouver Un Site C'est celui ci :: http://tsitso.free.fr/html/outilskyblog.html

..

Voiilàà, J'éspere que je t'ai aiddé, sur ce, Byee . !! ♥

Répondre à ElOdii.

14

LouuLouuw, le 13 sep 2009 à 17:52:54
  • +1

Mooa Jvouulaii Tee Dmanndéé Ouu céé Quue tuu trouuvee Touut Léé SymboolLee Du StylLee léé Ptii Koeuur && Touut ??

Répondre à LouuLouuw

9

marie, le 7 jun 2009 à 00:15:29
  • +2

Ben tu va sur google et tu tape decoblog et ya un skyblog ja croi ke c www.decoblog.skyblog.com et tu va ver les dernier page je c pas exactement la quelle et dans le premier article de la page a la fin ya comment changer l'ecriture et ben tu click et voila =)

Répondre à marie

11

Alison, le 24 jui 2009 à 15:05:43
  • +2

Alors il existe ce site la jy vais tout le temps C'est Http://iciyatou.com

Répondre à Alison

12

jess25, le 9 aoû 2009 à 19:58:40
  • +1

Msn maniac va voir ;)

Répondre à jess25

13