COuCoU a tous , j'aimerais apprendre le break dance mais vu qu'il n'y a pas de cours par ici j'aimerais l'appendre par internet donc voilà esse que quelqu'un connais un site ,,, voilà mici d'avance bizouxxx
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP
ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap
Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Télécharger Alpha Dance VoirTout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce soit en version papier ou électronique, vos documents contiennent des caractères alphabétiques.
Sur votre ordinateur, les...
Salut, si tu veut faire du break moi je dit il faut un prof si tu veut un bon niveau.Moi j'ai la chance d'avoir un prof donc sa va mais je c'est qu'il y en a pas partout donc j'ai pas de site DSL.
Cc toii tkt pas!!!
tve savoiir faiir d'la breakdance hip-hop bah va sur born2move tu vera ta tt ils texplique tout tkt sii tu ve en parler rentre moii x0x-jujudu88-x0x@hotmail.fr
Coucou !
Tu aimerais donc apprendre le break d'aprés ton message plus haut ^^
Et bien j'ai peut-etre une solution ^^
J'ai moi même un site web de break ou il se trouvent qu'il y a une partie " cours " pour apprendre le break dance cela t'apprend quelques mouvements travaille ton pas de dance .. et quelques trucks et astuce pr bien te metre a laise o break ^^
www.br3ak-dance.fr/cours/
sinon j'ai aussi une partie vidéo regardez des vidéo et essaye de reproduir des figures ke tu voit tu pourra progressez ainsi .. ac bcp dentrainement !
Moi jai entendu dire k le hip hop (break dance ) sa vien kome sa plu tu tentraine et plu t tameliora sa vien tt sul e c t genre d une banlieu ba sa vien dla rue sa mai moi c ske jai entendu chpense ke sape tader mai otrement ten pi bn adieu prck je ne revien pa sur se forum