Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt

Fermé
aureliad - 20 oct. 2008 à 17:53
 gil - 3 juil. 2009 à 14:02
Bonjour,

J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me manque notamment France 2, France 3, France 4, France 5 et France O, et Direct 8. J'ai essayé, après la recherche automatique de faire une recherche manuelle, mais ça ne donne rien de plus.

Résultat, je suis obligée de débrancher ma prise télé de mon décodeur pour regarder les chaînes hertziennes, et de la rebrancher au décodeur pour les quelques chaînes tnt que je capte... Assez pénible. Ce qui me gène surtout c'est de ne pas avoir Direct 8, j'ai acheté mon décodeur exprès.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'y comprends pas grand chose et je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour remédier à mon problème.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

4 réponses

meme pb, j'abite au val st andré depuis un moi, chaine capté avk la tnt: tf1 , m6, W9, tmc, nt1 et nrj12, mon frere a trets capte les meme chaines, meme avec un ampli pour decodeur tnt, je ne compren pas et je soutien, si quelqu'un a une solution...
8
x ème rappel, tous les problèmes de réception tnt sont traités là : https://www.jechange.fr/telecom/internet ( rien d 'autre à rajouter)
0