Rechercher : dans
Par :

Impression image pour coller sur un CD

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 18:11:26 Nickii-569, le 20 oct 2008 à 17:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai gravé un CD et je souhaite imprimer une photo en rond (en forme de CD) pour la coller sur le CD. Il me semble que Windows fournit un programme permettant cette action, mais je ne sais pas où il est. ( je possède Windows XP édition familiale). Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impression image pour coller sur un CD » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...

1

RClog, le 20 oct 2008 à 17:52:59

Bonsoir

Si tu as Nero c'est intégré au logiciel

Répondre à RClog

2

Nickii-569, le 20 oct 2008 à 18:11:26

Ah ok, alors je télécharge Nero?

Répondre à Nickii-569
Collection CommentÇaMarche.net