Rechercher : dans
Par :

Importer bookmarks firefox supplémentaires

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 17:14:58 agatha45, le 20 oct 2008 à 17:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Firefox chez moi de puis longtemps d'où une impressionnante collection de bookmarks mais j'aimerais importer les bookmarks sauvegardés au boulot.

En théorie, rien de bien compliqué, je connais la procédure. Seulement mon fichier de sauvegarde est au format .json et lorsque j'essaye de l'importer, firefox me dit "cette importation écrasera vos fichiers bookmarks actuels", or j'aimerai les ajouter aux autres.

Merci de votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Importer bookmarks firefox supplémentaires » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us VoirAvec del.icio.us, il est possible d'exporter la totalité de ses bookmarks. Voici plusieurs solutions (liste non exhaustive): Extension Foxylicious pour Firefox La totalité de vos bookmarks del.icio.us sont importés dans vos bookmarks Firefox,...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

agatha45, le 21 oct 2008 à 17:03:18

Personne pour m'aider ? HELP ! :)

Répondre à agatha45

2

dubcek, le 21 oct 2008 à 17:14:58

Hello
essayer de
- sauver les bookmarks
- importer le . json
- importer les bookmarks sauvées

Répondre à dubcek