Rechercher : dans
Par :

Modification de la data source SQL dans VB

Wisemanvsfatboy, le 20 oct 2008 à 16:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider car j'ai un petit probleme .

Je me retrouve a reconfigurer tout un prog qui passe sur un serveur SQL .

Mon premier prob est de changer les data source de local à reseau .

Je m'explique , avant le serveur , les BD et le petit prog en VB etais sur le meme ordinateur , now le serveur SQL , et les BD sont toujours sur le meme PC mais mon petit prog en VB est sur une autre machine .

J'ai donc changer ceci dans le code = DataSource = "(Local)"

en Cela = DataSource = "(HP_WKS_4300 \NOMUTILISATEUR \BASEDEDONNES)"

Et cela me renvoi à l'erreur SQL 26

Pourtant je sais me connecter a la base de données via SQL server Management Studio Express .

Merci d'avance car je suis Newbie avec un gros projet sur le dos .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modification de la data source SQL dans VB » dans :
Télécharger Aqua Data Studio VoirAqua Data Studio fait partie des éditeurs SQL avancé. Il permet de créer, d'éditer et d'exécuter des scripts SQL. Le programme offre une base de données intégrée avec une interface qui permet de mettre en relation des bases de données. L'analyseur de...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...
Collection CommentÇaMarche.net