Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terminal server+application

miouf1, le vendredi 23 juillet 2004 à 11:09:38
Bonjour à tous,

Voilà j'ai vu sur le site suivant: http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/integrat­ed_terminal_services.htm qu'il est possible aux utilisateurs d'accéder à une seule application publiée si l'accès à l'intégralité du Bureau Windows 2000 Professionnel n'est pas nécessaire.

Moi avec Terminal server j'arrive bien sûr à accéder au bureau du serveur mais qq'un d'entre vous sait-il comment avoir accès à une seule application?????

Merci d'avance
Cordialement.
Répondre à miouf1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le vendredi 23 juillet 2004 à 11:18:10
Le but est de restreindre l'acces en TSE à une seule application?
Ou de la lancer?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

miouf1, le vendredi 23 juillet 2004 à 11:34:47
Salut dje dje,

Personnellement j'aimerai la lancer!!!!
Qu'en penses tu????
@ +
Répondre à miouf1

3

dje-dje, le vendredi 23 juillet 2004 à 11:36:39
Puisque tu as accès au "bureau" de windows, tu cherches l'appli dasn le menu démarrer... C'est ok? (la ou je bosse ca marche comme ca)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

Résultats pour terminal server+application

Problème d'imprimante avec terminal serveur (Résolu) Bonjour, je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante locale lorsque je suis connecté en tant que client de terminal serveur. J'ai été dans "Configuration des services ce terminal Server" puis Propriétés des connexions et réglage clients et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425121-probleme-d-imprimante-avec-terminal-serveur
[Terminal serveur] (Résolu) Bonjour, Est il possible d'installer Terminal serveur sous XP? merci Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2167064-terminal-serveur
Equivalent Terminal Server (Résolu) Bonjour, Je ne m'y connais pas sous MAC. Je m'excuse d'avance pour la question si la réponse est logique... Peut-on avoir accès à un serveur W2003 comme on le ferait avec une machine sous Windows en mode Terminal Server ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755824-equivalent-terminal-server

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande

Serv d'application/web/terminal: differences? (Résolu)Bonjour à tous, Après avoir chercher des informations un peu partout, je ne sais plus trop quel est la différence entre un serveur web et un serveur d’application, ou alors entre le terminal serveur et le serveur d’application… Quelqu’un pourrait t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5726517-serv-d-application-web-terminal-differences
Warning au lancement d'une application java (Résolu)Bonjour, lorsque je lance via un terminal une application en java, j'obtiens le message "warning" suivant: philippe@nomade:~> java -classpath /home/philippe/myjlib/dist/lib/myjlib.jar:/home/philippe/jlang/classes cadres.Main Warning: Cannot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1256030-warning-au-lancement-d-une-application-java
Windows 2000 server (Résolu)Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si Le logiciel terminal server était présent d'origine dans windows 2000 server et si ce n'est pas le cas est ce que quelqu'un aurait des tarifs pour une licence serveur et des licences clients.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291589-windows-2000-server

Télécharger JBossJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss
Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu

Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3