Passage de sfr la carte à l'abonnement

Fermé
hamidou - 20 oct. 2008 à 16:48
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 24 oct. 2008 à 13:19
Bonjour,
sfr avait fait une offre spéciale de 2 mois d'abonnement gratuits pour passer de sfr la carte à l'abonnement donc j'ai choisi un forfait essentiel de 1h à 25.90 € par mois pour un engaement de 24 mois aprés 2 jours j'ai appelé sfr et j'ai changé de forfait j'ai pris l'offre ILLIMYTHICS 3G+2H 0 39.90€ par mois. le premier mois j'ai rien payé mais le 2 éme mois jai une facture pour régler les 39.90€ d'abonnement. j'ai fait une réclamation auprés de service client, aprés j'ai reçu une réponse par courrier qu'aucune régularisation de mois ne sera effectuée car la promotion des 2mois ne s'applique qu'à la condition qu'aucun changement de forfait ne soit effectué avant deux mois d'enceinntés. j'ai appelé une 2éme fois et j'ai expliqué que au môment de changement de forfait la personne que j'ai eu au téléphone ne ma pas informé que je perderais le payement du 2éme mois et sur ma premiére facture c'est écrit 2 mois d'abonnement offerts et aucun texte n'explique que je perds cet avantage si je change de forfait. ça fait presque 2mois et sfr toujours refuse de me régulariser ce mois
je souhaite avoir de l'aide et des conseils pour mon cas et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
24 oct. 2008 à 13:19
Allez voir une association de consomateurs et demandez-leur conseil.
1