Rechercher : dans
Par :

Lecture divx sur tv samsung via clé usb

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 21:28:53 dancetaria0, le 20 oct 2008 à 16:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider?

Meilleures réponses pour « lecture divx sur tv samsung via clé usb » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

santurion, le 22 nov 2008 à 19:41:57

Ta clef doit etre formater en fat32

Répondre à santurion

2

Miche826, le 20 déc 2008 à 23:15:46

Bonsoir.

Ton écran possède un port USB mais ne peut pas lire les films... Uniquement les photos et musiques !

A l'heure actuel, seul les modèles A756, A856 et A956 permettent la lecture de vidéo par l'USB chez SAMSUNG...

Répondre à Miche826

3

EMICKA, le 10 fév 2009 à 21:28:53

Bonsoir,

j'ai acheté un téléviseur samsung et je ne sais pas ou trouver la cle wirelesse samsung pour avoir la connection wifi

Répondre à EMICKA