Zelda : Twilight Princess, fragment n°5 coeur

Résolu/Fermé
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 20 oct. 2008 à 16:28
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 1 mars 2009 à 16:09
Bonjour,
Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p
J'ai eu les 7 premiers (oui j'en suis au debut ^^ j'ai recommencé une partie ^^)
Mais il me manque le 5eme

Dans les astuces de Palaiszelda ( http://www.palaiszelda.com/z13/z13coeurs.php ), ils disent " 5 - Au Sud de Cocorico et au Sud du petit pont, va à l'est le long des gorges. Regarde le fragment de coeur qui tourne sur lui-même au sommet de la "stalagmite rocheuse". Utilise le boomerang tornade pour l'attraper ! "


Mais je ne le trouve pas ^^ Voila. Merci beaucoup si quelqu'un peut me fournir un peu + d'info :D

Merci :)

4 réponses

Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
1 mars 2009 à 16:09
comment ta fais pour le fragment de couer du chateau des singe?
4
Prend cette soluce et oublis la soluce toute fanée du palais de zelda ;)

https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-twilight-princess/soluce-zelda-twilight-princess

Tu comprendra tout ! vidéo a l'appui
3
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
31 déc. 2008 à 02:58
Tu joue sur Wii ou Game Cube ?
Fais attention a sa car dans les deux version du jeu tout est inversée par rapport a l'autre car dans la Gc link est gaucher et sur Wii il est droitier...
Le palais de zelda donne toutes les informations sur twilight seulement pour la version Wii donc sur GC pour les trucs et asuce on va dire que si quelque chose est a l'ouest il sera l'est et tout ce qui est a droite et a gauche et vice-versa
alors deja si tu joue sur GC ( comme moi) inverse tout les reperage de lieu donnés sur cette page...

il y a effectivement un fragment de coeur a proximité des gorges de cocorico ->il y a une stalagmite rocheuse qui s'eleve au beau millieu des gorges regarde bien en sont sommet il y a un fragment de coeur

(la taille de cette stalagmite depasse tres largement link)


tu peux aussi aller voir la voyante dans la citadelle d'Hyrule pour qu'elle t'indique l'emplacement des fragments de coeur


j'espere t'avoir aider ;)
2
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 6
27 janv. 2009 à 10:32
Merci beaucouuup :D
A vous deux ;) c'est suepr gentil !
Me voila debloqué !
1