Rechercher : dans
Par :

Cine player DVD decoder pack

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 19:54:07 blocage, le 20 oct 2008 à 16:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur chez Roxio afin de pouvoir lire des dvd du commerce sur mon pc portable packard bell. Quand je mets le dvd dans le lecteur on me demande d'activer ce décodeur en donnant le code d'achat ou la clé de déverouillage. Quand j'inscris le code demandé on me répond :" le code spécifié est incorrect.Veuillez vérifier le code et le spécifier à nouveau". Je me suis mis en relation avec Roxio qui me donne toujours le même numéro . Je voudrais savoir si ça vient de la machine qui refuse ce code ou si c'est autre chose.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cine player DVD decoder pack » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

blocage, le 21 oct 2008 à 15:15:41
  • +3

Problème résolu. Après avoir une nouvelle fois demandé à Sonic le code d'activation, j'ai réussi à avoir le bon. Cette fois ça marche.

Répondre à blocage

2

ghehrj, le 17 mar 2009 à 19:54:07
  • +3

C quoi le code :) ?
mercii !

Répondre à ghehrj