|
|
|
|
Bonjour,
Orange bonjour, le temps d'attente est gratuit, cet appel vous sera facturée 0.32 cts la minute ,si vous voulez consultez les tarifs , tapez 9 , si votre appel concerne .... tapez 1, s'il concerne....tapez 2 etc...etc," au bout de 10 mn quelqu'un décroche, "pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone france télécom" pouvez-vous me confirmer votre adresse", "ne quittez pas je cherche votre dossier " parfois attente entre 5 et 15 mn
et c'est parti pour un défilement de procédures sans fin , amenées par des intervenants au français approximatif , un accent qui les rends incompréhensibles et surtout une patience condescendante comme si ils parlaient à des demeurées qui nous donnent envie de les tuer .
Il y en a marre, mais quand allons nous nous révolter ?
Voilà le pourquoi du comment des questions qui sont posées ici par des gens à bout de force, dont j'ai fait parti dernièrement, ceci pour vous dire aussi, qu'il ne sert à rien de perdre son temps avec eux,, si vous avez des problèmes de connexion wifi, allez faire tester votre Livebox dans une boutique FT Orange, avec un peu de chance on vous la changera, ou procédez à la réinatialistion de cette même Livebox et vous aurez gagné du temps, de l'argent et de l'énergie, mais ça ne résoud pas le problème pour les gens qui vont continer à s'obstiner , alors agisssons tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Perso, je n'ai appelé que 2 fois la hot-line Free et c'était au début quand on a reçu le modem ADSL et que la synchronisation ne se faisait pas. A cette époque-là, on nous répondait encore assez rapidement et on ne nous envoyait pas balader car la personne de l'autre côté du fil n'y connaissait rien.
|
Bonsoir,
|
Justement puisque vous argumentez sur le coût de communications, à la cadence où le dialogue s'effectue, c'est une affaire qui arrive à nous coûter cher, que voulez-vous que j'étaye, tout est dit dans mon poste . J'attend que les gens aient la curiosité de cliquer sur " Droit et Liberté", n'avons-nous pas le droit, nous consommateurs, d'obtenir un SAV digne d'un service de qualité ? devons-nous subir la dictacte de procédures apprises par coeur ? ou même pire avoir du mal à comprendre ... |
Me revoilà,
|
Le 1014 il n'en n'est rien, je n'ai jamais parlé de ce service, pour le 3900 ça fait 1 an et demi que je suis chez eux, à l'installation j'ai eu besoin et je peux affirmer que les intervenants ne parlaient pas bien le français et dernièrement je les ai eu au moins une dizaine de fois au cours du mois d'octobre, je peux affirmer la même chose, je le répète :
|
Non,
|
Le pb, c'est de savoir si on as pas intérêt à acheter du sav, plutôt que du produit ???? tte l'histoire réside dans le fait qu'il faut d'abord acheter le produit, et après vogue la galère !!!!
|
Quand tu dis que tous les fournisseurs sont dans le même bateau, tu as raison, sauf qu'il y a des nuances.....
|
Bonjour,
|