Rechercher : dans
Par :

Transformation Station d'accueil IPOD

soso38, le 20 oct 2008 à 15:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une station d'accueil IPOD, et mon transformateur a rendu l'âme. Voici les références :

Pour station d’accueil de marque : Altec-Lansing

· Modèle de cette station d’accueil : IM7

· Modèle de l’alimentation : AMDD-30170-230A

· Input : 100-240V~, 50/60Hz,0.80A

· Output : 17.0V , 2300mA

Nous avons logué au moins 6 appels chez ALTEC LANSING sans aucuns résultats. APPLE ne fait pas les pièces détachées. Nous avons également fait tout un tas de boutique sans aucun résultat.
Peut-être que quelqu'un a une solution.
Par avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transformation Station d'accueil IPOD » dans :
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Manipulation de données - Itération et transformation VoirItération et transformation Les algorithmes de transformation et d’itération de la bibliothèque standard font partie des plus utiles puisqu’ils permettent d’effectuer un traitement sur l’ensemble des éléments d’un conteneur. Ces traitements peuvent...