|
|
|
|
Bonjour ,
Je cherche désespérement ce que l'on appelle Scan-Trad-FR : Des scans des chapitre d'un manga traduit en français.
Malgrès mes recherche , je cherche toujours. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses ?
Connaissez-vous une Team-Scan-Trad ?
Je vous remercie d'avance .
PS : Je suis au chapitre 139 mais je ne l'ai trouvé qu'en Anglais T_T
Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up. |
Répondre à Pooshiii
|
Concerant les scans de negima j'ai également efféctué cette recherche c'est d'ailleurs en la faisant que je suis tombé par hasard sur ce site et je te le dit tou de suite : abandonne tout de suite ton idée de lire les scans des futurs Negima pour deux raisons : la première, c'est que je me suis adressé aux staffs de divers sites de scans et ils m'ont tous répondu que c'était parce que trop peu de personnes avaient poster la requète de vouloir traduire les scans de Negima, ils n'auraient eu donc aucun intérêt à effectuer ces scans si ce n'est à perdre du temps et de l'argent. La deuxième raison est que les éditions Pika sont assez succeptibles et ont déjà proféré des menaces judiciaires à propos de divers scans, récemment ceux de Fairy Tail et donc les sites ont du retirer les scans de Fairy Tail. Si tu veux lire les scans de Negima, prends un bon dictionnnaire d'Anglais avec toi au moment de le faire. Je trouve d'ailleurs cela fort stupide que les Japonais vendent les scans de leus mangas d'abord aux Anglo-saxons alors que la France à elle seule a une consommation de mangas suprérieure à tous ces pays réunis et se classe en pole position au hit-parade des lecteurs de mangas, après le Japon bien entendu. Sur ceux je te souhaite une bonne chance pour ta recherche, peut-être qu'elle sera fructueuse ou laors dépose la requête aux sites de scans ça fera toujours une voix supplémentaire ^^ |
Répondre à Fruzer
|
Salut se qui cherche les scans j'ai 2 site :
|