Rechercher : dans
Par :

Scan traduit en Français . NEGIMA (Manga)

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:58:24 Pooshiii, le 20 oct 2008 à 14:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je cherche désespérement ce que l'on appelle Scan-Trad-FR : Des scans des chapitre d'un manga traduit en français.
Malgrès mes recherche , je cherche toujours. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses ?
Connaissez-vous une Team-Scan-Trad ?

Je vous remercie d'avance .

PS : Je suis au chapitre 139 mais je ne l'ai trouvé qu'en Anglais T_T

Meilleures réponses pour « Scan traduit en Français . NEGIMA (Manga) » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Pooshiii, le 29 oct 2008 à 13:04:48

UP !

(Pleaaaase)

Répondre à Pooshiii

2

Pooshiii, le 29 oct 2008 à 13:23:43

Op.Up.Et je continuerais.

Répondre à Pooshiii

3

Pooshiii, le 29 oct 2008 à 13:58:35

Up. Non Stop

Répondre à Pooshiii

4

jean claude, le 30 oct 2008 à 23:47:55

Moi aussi je cherche et je trouve rien

fait chier

si qqun a trouvé qu'il le dise

merci

Répondre à jean claude

5

Pooshiii, le 31 oct 2008 à 13:14:53

Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.­Up.Up.Up.Up.Up.Up.Up.

Répondre à Pooshiii

21

pqpq, le 14 fév 2009 à 18:13:19

Up.

Répondre à pqpq

37

amelie39685274, le 7 jui 2009 à 09:40:22

T'est con !!! pourkoi t'écrit sa ??

Répondre à amelie39685274

6

Pooshiii, le 3 nov 2008 à 12:40:47

Up

Répondre à Pooshiii

7

Pooshiii, le 3 nov 2008 à 22:06:53

UP [url=]Pooshi's Forum & [url=]Pooshi's Blog

Répondre à Pooshiii

8

pmbdrago, le 5 nov 2008 à 21:53:54

Tu a naruto en ligne sa te mer les chapitre de naruto qui vont sortir (captain naruto)
pui ta ossi plus diversifier manga en ligne tu tape sur google et tu
http://www.mangas-scan.com/index2.php
http://www.captainaruto.com/lecture

Répondre à pmbdrago

15

S.S. Rhapsody, le 13 déc 2008 à 17:17:44

Comme on te l'a déjà dit, si tu veux lire Negima en avance, il te faut connaître l'anglais. Mais je te donne le site où tu peux voir ces scans: One Manga.

Répondre à S.S. Rhapsody

36

val, le 17 mai 2009 à 20:06:30

Tu as nct pour narut shippuden

Répondre à val

9

Pooshiii, le 18 nov 2008 à 19:35:27

C'est pas ça qui m'interresse désolé !
Par exemple , les RAW de Negima sont traduit an Anglais. Y'a t-ils les traductions française ?

MERCI D'AVANCE

Répondre à Pooshiii

10

max223, le 19 nov 2008 à 10:10:46

Va sur fullanimes.free.fr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à max223

16

paru, le 23 déc 2008 à 23:31:46

Mais vous savé ou on peu les lire en lingne gratos meme en japo ? jen sui o chap 235 et je creve d'envie de lire enfin voir o moin la suite !!! help me please !!!!

Répondre à paru

11

qqn, le 23 nov 2008 à 19:16:54

Va sur anime-story.com il y a des scans de bleach, naruto, one piece, air gear, satan 666, suzuka, d-grey man, naruto, claymore, school rumble blue dragon, ichigo 100% et beaucoup d'autres

Répondre à qqn

12

j'ai plus de 2 000 mpangas ^^!!, le 23 nov 2008 à 19:37:27

Concerant les scans de negima j'ai également efféctué cette recherche c'est d'ailleurs en la faisant que je suis tombé par hasard sur ce site et je te le dit tou de suite : abandonne tout de suite ton idée de lire les scans des futurs Negima pour deux raisons : la première, c'est que je me suis adressé aux staffs de divers sites de scans et ils m'ont tous répondu que c'était parce que trop peu de personnes avaient poster la requète de vouloir traduire les scans de Negima, ils n'auraient eu donc aucun intérêt à effectuer ces scans si ce n'est à perdre du temps et de l'argent. La deuxième raison est que les éditions Pika sont assez succeptibles et ont déjà proféré des menaces judiciaires à propos de divers scans, récemment ceux de Fairy Tail et donc les sites ont du retirer les scans de Fairy Tail. Si tu veux lire les scans de Negima, prends un bon dictionnnaire d'Anglais avec toi au moment de le faire. Je trouve d'ailleurs cela fort stupide que les Japonais vendent les scans de leus mangas d'abord aux Anglo-saxons alors que la France à elle seule a une consommation de mangas suprérieure à tous ces pays réunis et se classe en pole position au hit-parade des lecteurs de mangas, après le Japon bien entendu. Sur ceux je te souhaite une bonne chance pour ta recherche, peut-être qu'elle sera fructueuse ou laors dépose la requête aux sites de scans ça fera toujours une voix supplémentaire ^^

Répondre à j'ai plus de 2 000 mpangas ^^!!

13

Pooshiii, le 10 déc 2008 à 16:38:31

Haha ^^' Je sais tout ça :D
Je te remercie pour tes renseignements :D
Je cherche toujours. Et je continue.
Bonne Chance à tous :D

Répondre à Pooshiii

14

gaouru, le 12 déc 2008 à 23:44:31
Répondre à gaouru

17

miss67, le 28 déc 2008 à 15:21:22

Salut ! moi je te conseil d'aller sur le site dailymotion.fr pour NEGIMA , mais si tu connais déjà , alors tan pis pour moi !! ^^ bon salut !

Répondre à miss67

18

nfs, le 12 jan 2009 à 17:25:29

Moi,je cherche des scan de negima en fr
svp,si vous trouver un site vous pouver me le passer?svp

Répondre à nfs

19

Fruzer, le 21 jan 2009 à 14:21:41

Y un site ou On pouver regarder des mangas genre Olive et tom et la jle trouve plus c'est un truc du genre wat un rtuc comme sa alors svp si vou trouvez un site ou on pe regarder olive et tom ou autre vou pouver mdiire svp

Répondre à Fruzer

20

apocalypse222, le 5 fév 2009 à 21:14:42

Voici un site qui met beaucoup de streaming , d'ailleurs passez y jeter un coup d'oeil , le site est très bien et venez encourager hinata ^^ :

http://hinata-online.over-blog.com/

et pour olive et tom : http://hinata-online.over-blog.com/article-17460708.html

Répondre à apocalypse222

22

lynxcool, le 20 fév 2009 à 05:13:52
  • +9

Salut se qui cherche les scans j'ai 2 site :

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanNegima.ht­ml

http://shunesburg69.unblog.fr/scans/

pour les anime en japonais sous-titrés français tapez "negima 01 asran" sur wat.tv

et moi aussi j'ai un problème les 2 sites de scans si dessus n'ont pas Negima tome 17 donc si quelqu'un sais ou le trouver merci de bien vouloir me répondre :D

Répondre à lynxcool

23

lynxcool, le 14 mar 2009 à 06:17:24

Je n'ai plus de probléme concernant le tome 17 mais maintenant j'ai besoin du 18 XD

(pour le 17 écrivez moi sur lepetitmoine@hotmail.com )

Répondre à lynxcool

24

Dare, le 24 mar 2009 à 16:49:53

Pour le 18, Streaming-Scan-manga fait des mises à jour quotidiennes, ils ne tarderont pas à mettre le tome 18 ^^ Il y a à peine une semaine, il n'y avait que jusqu'au tome 14 et là ils en sont déjà au tome 17 =) Un peu de patience encore XD

Répondre à Dare

25

Sir94, le 12 avr 2009 à 17:43:05

Bizare on é dj le 12 avril y a tj pas --'

Répondre à Sir94

26

Mem95, le 22 avr 2009 à 18:54:36

Moi je cherche les scan de Gakuen alice alors si quelqu'un a les scan svp en Françaais parce que la c'est la grosse galere pour moi !

Répondre à Mem95

27

Pooshi, le 22 avr 2009 à 20:24:59

C'est mon topic !
Si vous voulez des réponses à vos questions , creez un topic !

Kikoonoobs :(

Répondre à Pooshi

34

Laorena, le 9 mai 2009 à 19:23:47

Sinon, je conseille le site Iscariote.org
Il est très bien, et on n'a pas besoin de passer par megaUpload pour télécharger \o/

Répondre à Laorena
Collection CommentÇaMarche.net