Probleme avec page perso free

Résolu/Fermé
lausylu - 20 oct. 2008 à 14:10
 lausylu - 20 oct. 2008 à 19:15
Bonjour,
Je suis un peu perdue je n'arrive plus à avancer.
J'ai activé mes pages perso free. J'ai envoyé les fichiers correspondants à mon site via filezilla. J'ai procédé sur free au référensement de mon site. Et voilà, toujours rien. Mon site ne figure pas dans les résultats de recherche des pages persos. Après de nombreux contacts auprès de free. Ils me répètent sans arrès les procédures que j'ai déjà faites. Je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci par avance de m'avoir lu.

5 réponses

dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
20 oct. 2008 à 16:43
salut,
qu'as tu fait?
quel est ton site?
0
Bonjour, et merci
Bon en fait c'est un site en construction. Mais ca me sert à rien de passer du temps à l'améliorer si celui ci n'est pas accessible aux autres. Je l'ai construit avec notepad++ en html, et ccs.
ensuite je l'ai envoyé via filezila sur mes pages perso free. Et lorsque je fait une recherche sur les pages perso comme si j'étais un simple visiteur, mon site n'apparait pas dans les résultats.
l'url c'est http://laurence.fischer1.free.fr
0
divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
20 oct. 2008 à 18:46
bonjour,

l'inscription dans l'annuaire de free nécessite une validation manuelle...elle n'est donc pas rapide...

pour espérer avoir des visiteurs, il faudra vous inscrire sur de nombreux annuaires, faire des échanges de liens ... ce sera un travail de tous les jours !

Je vous conseille aussi de faire des communiqués de presse !

courage ! les visiteurs viendront !!

:))
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc, si je comprend bien, coté technique, je n'ai rien d'autre à faire. La validation manuelle, c'est free qui s'en charge ?
0
divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
20 oct. 2008 à 18:52
re,

oui, c'est ça
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bah merci beaucoup de m'avoir répondu.
A bientot.
0