Rechercher : dans
Par :

Correcteur orthographe open office writer

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 09:49:31 coolgaoulle, le 20 oct 2008 à 14:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'utiliser pour la première fois open office pour écrire une lettre et pour la correction de la grammaire je ne retrouve pas du toute l'aide que j'avais dans office sur XP.
il ne me corrige les fautes d'accort et ne reperd pas toutes les fautes d'orthographe

j'ai aussi un autre problème de frappe cette fois : lorsque j'appuie sur le point du clavier numérique j'ai une virgule dans open et lorsque je veux utiliser le tiret j'ai le signe d'un paragraphe (§)

y'a t-il une astuce ou une manipulation a faire pour ces 2 problèmes ?

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « correcteur orthographe open office writer » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

OOoForum, le 20 oct 2008 à 14:23:46
  • +1

Question classique maintes fois posée
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic2831.html­
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

coolgaoulle, le 20 oct 2008 à 15:37:33
  • +1

Oui j'avais bien vu ce fichier mais je n'ai pas trouver réponse a mes questions et je n'arrive pas a télécharger les logiciels pour la grammaire, je précise que j'en recherche un gratuit si possible

je viens de telecherger le module
http://www.languagetool.org/
mais aucun changement dans open
par exemple, il ne corrige pas "je suit une file"

Répondre à coolgaoulle

3

coolgaoulle, le 21 oct 2008 à 09:49:31
  • +1

Je remonte le sujet car j'ai toujours ces problèmes un peu embêtant quand même

Répondre à coolgaoulle