Posez votre question Signaler

C'est quel touche "impr ecran" [Résolu]

lilie22 - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 00:01
Bonjour,
Pour faire une capture écran, je ne sais pas comment faire? quel touche c'est "impr écran"?
Lire la suite 

C'est quel touche "impr ecran" »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Messieurs bombero et Enax, vous êtes sur le mauvais forum. La manipulation que vous décrivez est valable pour windows, mais ici on est sur mac.

Pour répondre à la question, il y a un petit utilitaire qui permet de prendre des print screen, il se trouve dans applications/utilitaire. Sinon, il y a aussi des raccourcis comme suit:

-SHIFT+POMME(ou commande)+3(la touche d'en haut, juste en dessus du Z) = print screen de tout l'écran. Un fichier sera disponible sur votre bureau.

-SHIFT+POMME+4 = vous pouvez sélécter une partie de l'écran à "photographier"
-SHIFT+POMME+4 puis ESPACE= vous pouvez photographier une fenêtre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour mwa, la touche pomme correspond a la touche cmd sur les nouveaux claviers mac

Salutations :-)
jebreen- 17 avril 2010 à 00:01
salut
Pardon je n 'avais pas vu votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
"impr écran" ou "print screen". C'est du côté du pavé numérique, avec les touches "pause" et "arrêt défil" en général.
mimidu789 - 16 avril 2010 à 14:59
arreter de dire des phrases que l'on ne comprend rien !!!!!!!!!!!!! nous ne sommes pas des informatitien ( ce n'est pas toi mais les autres.)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup LucianBv,
c'est SHIFT+POMME+3 que je cherchais et que je ne savais plus.
mwa - 28 févr. 2009 à 11:20
sa se trouve où "pomme"?
jebreen- 17 avril 2010 à 00:00
salut
la pomme c 'est cmd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c'est quel touche "impr ecran" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?