Rechercher : dans
Par :

Non acces a mon compte copain d avant

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:28:47 indy17, le 20 oct 2008 à 14:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!!
je ne peux meme pa me desinscrir ou recréeer un autre compte!
merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « non acces a mon compte copain d avant » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...

1

pimprenelle27, le 20 oct 2008 à 14:02:56
  • +1

Tu as bien marqué ton identifiant et mot de passe sinon quand il t'envoie une-mail clique dessus parfois il t'envoie directement sur compte. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

8

nathalie28, le 8 aoû 2009 à 21:42:16
  • +1

Cc

Répondre à nathalie28

2

phil80, le 5 jan 2009 à 22:20:59
  • +2

Je ne peut pas lire mes messages

Répondre à phil80

3

filou, le 28 mar 2009 à 07:34:04
  • +1

Bonjour,j'ai aussi un souci quand je veut ouvrir un message ont me met application introuvable alors que la veille cela fonctionner corectement....

Répondre à filou

4

yannick, le 13 jun 2009 à 16:06:20
  • +6

Bonjour moi c'est idem j'arrive plus a rentre dans ma fiche de copain d'avant , il me marque desole etc etc veuillez vous identifier et quand je le fais il me dise que suis deja enregistre mais c'est impossible de rentre.

donc j'aimerai savoir comment on peut fairemerci beaucoup

Répondre à yannick

10

x-fannyfamilly-x, le 16 aoû 2009 à 12:57:45
  • +2

Je n arrive pas a acceder a mon compte
a chaque fois que j essaye d ouvrir il me met sur la page d inscriqtion pourtant je recois bien les news mais je peux que les lire comment faire ???

Répondre à x-fannyfamilly-x

5

yannick, le 13 jun 2009 à 16:20:23
  • +2

Ok j'ai trouvee je peut rerentre sur mon compte c'etait que le mot de passe que j'avais oublie
ouf je peut rester sur le meme compte

bon courrage a tous

Répondre à yannick

6

SANDRINE, le 9 jui 2009 à 14:49:18
  • +3

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus a me connecté sur copains d'avant.
Merçi, de me dire comment faire?

Répondre à SANDRINE

9

GG83, le 14 aoû 2009 à 09:25:34

Lorsque l'on tape sur le moteur de recherche ( moi c'est GOOGLE ) . Copains d'avant, puis qu'ensuite on clique sur le lien qui doit nous amener au site, on arrive directement sur notre fiche. Celà est automatique.
En revanche si on se déconnecte volontairement ( ou par erreur ) il faut taper à nouveau son mot de pase et son adresse e.mail.
Donc le fait de ne pas pouvoir accéder à sa fiche, c'est qu'on s'est déconnecté . Sinon c'est impossible.

Répondre à GG83

7

pimprenelle27, le 10 jui 2009 à 02:20:00
  • +1

Bonsoir,

Il suffit de cliquez ici : Mot de passe oublié ? SANDRINE!. De retour. Merci à tous ceux qui me soutienne.

Répondre à pimprenelle27

11

guejos, le 2 nov 2009 à 09:48:09
  • +1

Merci mais ce n est pas que l oubli du mot de passe!!c est aussi depuis que j ai changer d operateur
alors comme je n ai pas la meme adresse mail et bien meme en demandant mon mot de passe rien a faire!!!!!!!!!!!!
j ai fais plusieurs essais

qui a une solution?je ne peux meme pas me desinscrire pour refaire une fiche!!
merci

Répondre à guejos

12

Gilbert -G83, le 2 nov 2009 à 13:09:18
  • +2

La meilleure solution en cas de problème impossible à résoudre soi-même est de s'adresser directement aux responsables .
Il feront le nécessaire
les contacter à cette adresse mail : equipe.copainsdavant@copainsdavant.com

Répondre à Gilbert -G83

13

nini, le 10 nov 2009 à 21:03:52

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe peut on m'aider merci

Répondre à nini

14

valerie, le 17 nov 2009 à 22:28:47

Jai changer d'opèrateur et du coup j'ai du refaire ma fiche est-ce normal!

Répondre à valerie