Problème lecture d'un disque blu-ray

Fermé
Delwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 13:48
 rduclos - 16 sept. 2009 à 10:42
Bonjour,

Sur mon ordinateur portable XPS M1730, je veux lire le disque blu-ray JUMPER avec le logiciel powerdvd 8,
le disque n'est pas reconnus par le lecteur blu-ray alors que les autres disques sont reconnus.

que faut-il faire?
A voir également:

1 réponse

Delwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 6
21 oct. 2008 à 23:40
Bonjour,

il n'y a personne qui ont le même problème que moi.

je n'arrive pas à lire le blu-ray "JUMPER" sur mon lecteur MATSHITA DB-RE UJ-220 ATA, je peux lire le disque "la nuit au musée" par exemple, de plus le lecteur blu-ray ne reconné pas le disque, il me met le message suivant "Pas de disque dans le lecteur."

J'utilise le logiciel powerDVD 8 ultra.
machine XPS M1730, avec vista sp1, vidéo nvidia 8800 GTX, mémoire 4 Go

Que faut-il faire pour que le dvd fonctionne?
0
Bonjour,
je rencontre le meme probleme que toi, et ça fait 3mois que je recherche une solution,
Le SAV dell est incompetent, impossible de les joindres car je suis dans les DOM TOM.
Je vais soumettre notre probleme sur le forum " lesdelliens.com, en experient trouver une solution.
Bye bye see you later
0
rduclos > boblechat
16 sept. 2009 à 10:42
Ton lecteur n'arrive pas à lire ton film parvqu'il n'est pas compatible avec la sécurité anticopie de ton disque blu ray. J'ai déja reussi à lire un film de ce genre avec le player 7.2 de powerdvd mais lorsque j'ai mis à jour le lecteur il ne le lisait plus. Vois les specs de ton lecteur et tu verras qu'il n'est pas compatible avec le format VC... Tu vois un icone sur le disque ou sur la boite, un logo avec deux disque l'un sur l'autre. Seul la version 7.2 de powerdvd est compatible avec ce format.
0