|
|
|
|
Posté par
samir, le jeudi 16 mai 2002 à 18:12:29Les DTS ne transfèrent que les données, sauf entre serveurs Microsoft SQL Server où - là - ils sont capable de transférer aussi tous les objets.
Aucun espoir entre Access et SQL Server... Si tu as fait un DTS entre SQL Server et Access, je te recommand vivement de passer toute la base de données en revue et remettre les clés et indexes à la main, sinon les performances seront catastrophiques. Access contient plusieurs choses: (a) une interface de développement (langage+interface graphique+constructeur de requêtes (entre autres) (b) un serveur de base de données (Jet). SQL Server ignore tout des notions en (a). SQL Server est uniquement un serveur de bases de données (b). Tu peux très bien conserver la partie (a) dans Access, et interfacer directement SQL Server dans Access.
|
salut !
merci pour votre aide, je voudrais savoir, est ce que l'interface de developpement (interface graphique , le langage, les constructeurs de requetes ) sera reconnue par Sql server une fois je veux interfacer toute cette partie , ou bien il faut programmer en VB par exemple si cette partie est ignoré par Sql (pratie a) ? car vous m'avez mentionné que je peux bien conserver la partie (a) dans Access, et interfacer directement Sql Server dans Access. Merci pour votre reponse prompte. |
Comme je l'ai dit, on peut conserver Access pour toute la partie applicative (écran, programmes VB...) et mettre SQL Server derrière à la place de la base de données d'Access (Jet).
ça n'est pas le plus performant (VB, Delphi ou C++ seraient plus rapides), mais ça permet de ne pas avoir à tout re-développer. |
salut !
Merci je vais essayer de faire ca, pour ne pas redevelopper, si je trouve pas la perfomance dans l'application, je vais programmer en vb toute la partie developpement. ca serait gentil de votre part de me dire comment je peux mettre la bd Sql Server (jet) derriere la partie applicative de access? si ca vous derrange pas bien sur ! merci encore une fois !
|
Arg..
Jet c'est le moteur de base de données de Access. Le but, c'est de le remplacer par SQL Server. Je connais très mal Access, mais ça doit se trouver dans l'aide. (voir liens externes, connexion vers d'autres bases de données...) |
bjr tt le monde
ou je peux le télécharger dts de base de données. merci. |
tu peut changer la chaine de connection dans tes objet connection si ta utiliser ADO
ce que je dit et aproximative , je connais VB sql server , mais pas trop VBA acces dans vb la bibliotheque de classe qui gére la connexion au base de donnee n'est pas la méme car il en introduit des classe speciale pour sql ( sqlclient ) et pour acces(oledb) cette deferance ne devrais pas exister dans VBA |
Salut tous le monde est-ce qu'il y a quelcun qui peut m'aidé j'ai un problème de transfèrt des données du SQL server vèrs Oracle touts en gardant la même structure des tables Oracle(la taille des carractères, les clés primaire, secondaire, les vues, les déclancheurs ...) et tous qui concèrne les interfaces utilistaeurs, les modules de gestions est-ce-qu'on peut les transféret et MERCI |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 07/07 19h18 | Transfert base de donnée | 4 |
| 05/02 11h51 | Transferer des données d'une base à une autre | 2 |
| 10/01 19h07 | Transfert base de données | 3 |
| 23/04 17h03 | Transfere base de donnée sql server en Access | 0 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pando - Quoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres :... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proson RV-4700 DTS-ES | Catégorie: Ampli tuner | |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |