Rechercher : dans
Par :

SOS probleme multi tv

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 18:36:24 moumour, le 20 oct 2008 à 12:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient de recevoir mon boitier multi tv j ai bien tout brancher mais sa reste sur etape 2 est ce normale et il faut attendre merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOS probleme multi tv » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

kat68, le 20 oct 2008 à 21:05:36

Bonsoir ben voila j ai recu mo appareil multi poste de free mais marche pas indique eurreur 50 au secours

Répondre à kat68

2

Bill5959, le 21 oct 2008 à 14:12:29

Salut

Comment as tu branche ton boitier ?

Répondre à Bill5959

3

ynna, le 5 nov 2008 à 18:36:24
  • +1

Malgré mes messages je n'arrive toujours pas à avoir mes chaines sur mon 2éme poste tele.
je viens de recevoir le boitier HD avec le freeplug.l'écran du boitier reste affiché sur reseau.
vous allez me prélever ce nouvel abonnment alors que je ne peux toujours me servir de cet appareil

Répondre à ynna