Posez votre question Signaler

Jai perdu la garantie ? [Résolu]

freeman_0 497Messages postés 26 septembre 2008Date d'inscription 22 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 12:58
Bonjour,
je possede un pc portable depuis un mois .Il est garantit deux ans. je l'ai acheté avec vista.Mais j'ai formaté vista pour installé xp .Est ce que j'ai toujours la garantie?(on ne peut pas obliger quelqun a utilsé un systeme d'exploitation dont on a pas envi)
Lire la suite 

Jai perdu la garantie »

7 réponses
Réponse
-1
moins plus
normalement oui,
si tu n'as pas ouvert ta machine..
a verifier
freeman_0- 20 oct. 2008 à 12:44
non je l'ai pas ouvert. c'est sur .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

édit : j'ai dit une connerie, non, ce n'est pas comme si tu l'ouvrai, pardon, la garantie est toujours valable
freeman_0- 20 oct. 2008 à 12:47
Mais si c'est un pb autre qu' avec l'os ? par exemple un jour je me reveille , jallume le pc , il ya un ecran noir, rien qu'il s'affiche à l'écran.La aussi il aura pa la garantie ?
gouby- 20 oct. 2008 à 12:50
generalement la garantie est sur le materielle, regarde là : http://www.racketiciel.info/guide/reponse-demande-remboursement
freeman_0- 20 oct. 2008 à 12:58
merci ! d'apres ce texte la garantie sera valable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je pense que tu as raison, la garanti doit fonctionner mais...on ne sais jamais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jai perdu la garantie ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?