Rechercher : dans
Par :

Bitdefender 2008, mot de passe??

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 11:58:45 distefano51, le 20 oct 2008 à 12:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Alors j'ai donc fait l'acquisiton de BitDefender 2008, mais un probleme: j'ai mis un controle parental, des horaires restrictifs, mais contrairement a mon ancienne version bitdef8, il n'y a pas explicitement de "protection par mot de passe" (onglet general, pour bien sur eviter à quiqonque de modifier les dits parametres... Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « bitdefender 2008, mot de passe?? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

b!rdy@nn, le 20 oct 2008 à 12:40:34

Salut essai ca : ouvre bd via afficher/ parametre/contôleparentale/ avancé/coche "me demander un mot de passe à l'activation du controle parentale.
Comme ca personne ne pourra modifier tes preferences du controle parentale.
J'espére t'avoir aider, tiens moi au courant ??
?!!
Windows est vraiment instable j'ai poser une pile de cd sur le bureau et elle est tombée

Répondre à b!rdy@nn

2

distefano51, le 22 oct 2008 à 10:07:45
  • +2

Merci de ta réponse, et en effet, cela a réglé le problème.. pour en ramener un autre.. En effet, pas moyen de decoupler l'activité du controle parental et le pare feu, d'ou l'acces bloqué a plein de sites non tendancieux... Puis je regler cela? Merci de m'avoir aidé, et de m'aider à nouveau lol ;-) Bonne journée!

Répondre à distefano51

3

b!rdy@nn, le 22 oct 2008 à 10:18:28
  • +3

Salut,
essai ca :bd afficher/parametre/controle parentale/décoche"filtre intrnet heuristique désactivé"
et si ce n'est pas suffisant déplace le curseur sur adulte
j'espére t'avoir aider ??
?!!
Windows est vraiment instable j'ai poser une pile de cd sur le bureau et elle est tombée

Répondre à b!rdy@nn

4

distefano51, le 22 oct 2008 à 10:39:54
  • +2

Re bonjour! Merci, je vais esayer ca, quand la personne a qui j'ai demandé de choisir le mot de passe sera là lol (un peu net addict moi, 'pour ça que...). Donc il semble impossible de désactiver le pare feu si le controle parental est mis, a priori? Ce filtre heuristique, il faut le décocher, donc, ou j'ai mal compris lol, il sera activé c'est bien ca? Si oui, ca va laisser passer plus de trucs? Filtre "intelligent"? Bonne journée!

Répondre à distefano51

5

b!rdy@nn, le 22 oct 2008 à 14:35:54
  • +1

Oui tu as bien compris
tiens moi au courant ??
?!!
Windows est vraiment instable j'ai poser une pile de cd sur ­le bureau et elle est tombée

Répondre à b!rdy@nn

6

distefano51, le 25 oct 2008 à 15:39:33
  • +1

Re! Donc je décoche le filtre heuristique (je me rends compte que j'ai dis ca et le contraire dans mon précédent message lol, donc du coup je sais pas si le "oui" de ta part est pour ca ou le contraire ;-) et donc, pas moyen de decoupler la pare feu et le controle parental donc? Merci bonne fin de journée!!

Répondre à distefano51

7

b!rdy@nn, le 26 oct 2008 à 11:58:45

Salut,
oui décoche le filtre internet heuristique.
tu peux aussi déplacer le curseur sur adulte ??
?!!
Windows est vraiment instable j'ai poser une pile de cd sur ­le bureau et elle est tombée

Répondre à b!rdy@nn